Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Percevoir les Horribles Tristesses Obscures

Aller en bas 
+4
C@rn@g3
ashlocke
GnG_NaTION
le blistérisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:57

C'est décidé, je n'irai plus jamais me promener en forêt ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, j'aurai trop peur de faire une mauvaise rencontre ...


Dernière édition par GnG_NaTION le Dim 4 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:59

se méfié des dépréssif ils peuvent t'emenné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......loin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le blistérisateur le Dim 4 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:01

le blistérisateur a écrit:
se méfié des dépréssif ils peuvent t'emenné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......loin
Et t'attacher à un arbre ... et te découper en rondelles à coup de hache et/ou de tronçonneuse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:04

ho non je t'obligeras a acheté que du dc, tu devrais disjoncté assez rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:08

LOL ! Acheter uniquement du D.C. et écouter du Calogero ! Re LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:37

GnG_NaTION a écrit:
C'est décidé, je n'irai plus jamais me promener en forêt ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, j'aurai trop peur de faire une mauvaise rencontre ...
ouaip c'est vraiment mal fréquenté ces forêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:18

meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:03

jtr49 a écrit:
meme pas peur
T'as pas bien regardé la tête du troisième ? Le plus grand ! Il a une sacrée tête de sadique ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:12

et ho moi je fait pas la peau à cés pauvres blisters, bandes de malades
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:53

le blistérisateur a écrit:
et ho moi je fait pas la peau à cés pauvres blisters, bandes de malades
ah bon tu déblisterise maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu est passé au loose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:26

attne tu va voir que je suis capable de chose dont t'imagine pas, cette va arrivé un blister que je vais peut etre ouvrir, et t'imagine pas lequelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:11

le blistérisateur a écrit:
attne tu va voir que je suis capable de chose dont t'imagine pas, cette va arrivé un blister que je vais peut etre ouvrir, et t'imagine pas lequelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUOI ?!?!?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je croyais que tu n'enlevais jamais l'emballage ... même pas sur les préservatifs que tu utilisais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:12

s'il sont spider-man j'enleve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:04

Hé bien hé bien va faloir que le Francis m'esplique quelque phrase:

Un black métal dépréssif ? Quezocosa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une guitare trés rapide a tempo assez lent ? Comment vous faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai baissé la rapidité de la batterie assez considérablement? Alors la je rigole tu va pas tenir le coup Animal (Ref A Animal du Muppet)
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:44

alors mon pascal je VAIS tenté de faire simple pour t'expliqué.

le black métal a un chant pour faire simple dans une certaine gamme de aigu qui vien plutot d'un éffet de la gorge, le death lui vient plutot des trip.
le black métal déprésif est un champ basé sur le black mais avec une sensation désué le champ est un peut plus travaillé et est moin agréssif mais est basé sur le désespoir.
un cri black est un cri haineux, le dépréssif est comme un cris dépréssif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je c'est que pour vous tous tout cela doit vous paraitre bien au dela de vos préocupations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le cicis est un martien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les meilleurs dans se domaine sont les français et les québéquois, un de leurs meilleur représentant est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est une variante assez calme c'est plutot de métal extréme dépréssif.
pour nous nous restons dans une ligné black

pour la guitare tu a la main gauche en haut du manche qui marque les accords et la droite qui gratte c'est elle qui donne le son mais pas les notes.
tu fait des accords avec ta main gauche plus ou moin rapide selon se que tu veut jouet,
donc notre jéjé gratte trés vite sur la main droite mais fait des accords trés lents sur la gauche.
notre morceau "cult" est basé sur sa, nous allons donc faire dans se genre là "l'enclave" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut passé la ligne en arpége pour voire a quoi sa ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour répondre pour moi, c'est un vrai probléme car j'ai besoins de me défoulé, certain de nos morceaux auront encore des parties rapides sinon je vais m'endormire sur més futs
ainsi soit il ????? amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:21

se mois ci il n'y aurat pas beaucoup de figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la raison, c'est arrivé hier 3 cymbal de gamme moyenne + un pied pour y collé ma "china" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:31

du bruit , encore du bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:04

oui sa pete mortel, demain notre 1er vrai concert et le premier de sa vie de jeuno pour le nouveau bassiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:14

Bon pas comprie grand chose tu me dira c'est normal Over y comprend jamais rien tu me dira si tu me fait un dessin pi etre que j'va comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite JOLIE les machien rond et re-JOLIE les Tam-Tam j'aimerai bien voir sce sa donne ta pas ue p'tite video de toi jouant sur tes jouets
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:33

demain ont ferat sa et je te montrerais se que l'on fait, notre style pas trop rapide "devrait" t'etre accessible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:57

j'ai une date de concert à lille fin novembre, quelqu'un a des info sur les boutiques, si j'ai le temp je ferait bien une visite des toy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:36

Merde !!!

Tu veux pas venir jouer dans l'Oise ???

je connais un super pub qui accepte tout groupes de métal , death, heavy...et franchement, c'est super cool comme ambiance.

d'ailleurs rencard ce soir pour quelques photos d'un groupe de pote : Ares.
et dans 2 mois : Perpetual.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:39

et bien trouve nous une date dans ton patelin et vien te voir, sa me ferat plaisir de te voir et de revenir dans se secteur dont j'ai passé pas mal de tempt
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:59

Et hop !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:25

le lien marche po [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:01

Le nom assure ! Le patron s'appelle Jacques ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:29

le blistérisateur a écrit:
le lien marche po [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais si ça marche;voila ce que ça affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Affichage du contenu du répertoire refusé

L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:27

Merde !!

Bon ben je t'enverrai le n° de phone par mp.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:45

Wahou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le n° de tél de Jacques Paraud ... le Patron du Black Pearl ! LOL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AttenTION, Vanissi Sparadras ne va pas apprécier que l'on donne le n° de son homme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:29

ha merde j'avais pas capté, moi j'aime po les pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:15

le blistérisateur a écrit:
ha merde j'avais pas capté, moi j'aime po les pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux faire de la peine à dame nemesis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:29

TIPIACK !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:52

bah non j'aime bien les madames ont irat jouet dans sont troqué a pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 1:20

Ca tombe bien ! Le patron est une patronne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marin d'eau douce, va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DU BLISTERISATEUR :: CICIS THE BLISTERISATEUR-
Sauter vers: