| Percevoir les Horribles Tristesses Obscures | |
|
+4C@rn@g3 ashlocke GnG_NaTION le blistérisateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le blistérisateur Admin
| Sujet: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 3 Mai - 12:25 | |
| il est temps de vous présenté mon autre éxutoire. phto 4 lettre dont je vous dirait un de cés jours se que c'est exactement. je joue depuis 20 ans, et il est rare que je soit aussi exalté de jouet. la raison est que j'ai rencontré sur un forum suite aune annonce que j'ai collé, un gus qui en fait me connais bien et les raisons sont assez extra ordinaire. il est vennu chez moi un samedi avec sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il ma dit que je le connaissait, mais moi que dalle, alors il ma présenté sa carte d'identité et là, incroyable avec plein de cheveux je l'ai bien reconnu 20 ans en arriére. A l'époque il y avait 2 clans espacé de 50 km nous nous rencontrions souvent. il a rencontré sa femme a un de més concert en 1995 ou nous étions maquillé et c'est se concert ou il c'est mi a avoir envie de jouet. jérome à la guitare 35, moi a la drum 41, saddy 20ans aux hurlement et azze 19 ansa la basse le groupe répéte depuis 2 mois mais 1 au complet. samedi prochain 1ere répéte "monté" dans un mag de musique, 6 morçeaux, le myspace ne montre que 2 bricoles enregisté sur un camescope dont le morçeau proposé est de l'ancien groupe et pas tout a fait représentatif de se que l'on fait (cés jeunes y sont trop impatien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bref en tout cas l'ambience y est vraiment incroyable et notre musique est particulierement violante en juillet 2 jours dans un studio pour présenté 2 morceaux au propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le blistérisateur le Lun 26 Avr - 21:55, édité 5 fois | |
|
| |
GnG_NaTION
Messages : 1870 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 52 Localisation : PloucLand
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 3 Mai - 13:12 | |
| Quelques tonnes de brutalité dans un monde de fiottes ! :[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 3 Mai - 13:15 | |
| bref je m'éclate
Dernière édition par le blistérisateur le Jeu 21 Mai - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
ashlocke
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 3 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 10 Mai - 22:48 | |
| voila, ont a fait une répéte sur rouen dans une boutique de matériel de zic, voila le résultat c'est une ébauche de notre formation, plusieurs morceaux sont visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
C@rn@g3
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mer 13 Mai - 12:08 | |
| Arf! Je vais mater ça ce soir! | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 18 Mai - 21:15 | |
| aller je vous montre la découverte de se soir éclatez vous bien moi je suis plié de mort du death a la bonne sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 18 Mai - 23:54 | |
| excelent j adore les muppets , bien sur tout le monde aura reconnu francis le batteur il nous avait pas dit qu il avait une nouvelle coupe de cheveux , |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Sam 30 Mai - 19:25 | |
| enfin à 4, fantastic non phto au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
GnG_NaTION
Messages : 1870 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 52 Localisation : PloucLand
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Sam 30 Mai - 22:04 | |
| J'aime tes New Rock mon Cicis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Sam 30 Mai - 22:16 | |
| genial la photo, pourquoi tu croise les bras j ai reconnue tee shirt du punisher |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Sam 30 Mai - 22:46 | |
| spoiler le film est pas sortie | |
|
| |
nicochoco
Messages : 115 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 48 Localisation : 11ème maison du sanctuaire
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Jeu 11 Juin - 15:43 | |
| - GnG_NaTION a écrit:
- J'aime tes New Rock mon Cicis !!!
Tu joues avec, Cicis ? :[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais que Igor Cavalera jouait avec des grosses docks à l'époque d' Arise... A moins d'avoir des mollets de Géant vert, chépa comment il faisait ! Bon, ben j'vais aller faire un tour sur ton myspace, moi ! | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Jeu 11 Juin - 18:39 | |
| la formation est cés débuts mais sa promet ils sont jeunes heu pas tous | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 14 Juin - 18:50 | |
| quelques modif sur le space [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 21 Juin - 0:06 | |
| 1er concert se soir, pas trop mal beaucoup de stress a part quelque probléme technique sa a été demain ont remet sa | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 22 Juin - 17:43 | |
| et bien voila, semedi pour notre premier concert le mal aux dents avec l'apareil était térrible mais je tenais à jouet, si vous aimé se qui fait du bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nicochoco
Messages : 115 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 48 Localisation : 11ème maison du sanctuaire
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mer 24 Juin - 14:45 | |
| z' 'ont dû halluciner, les gens, non ? C'est du black old school, alors ? Je ne sais pas si t'as vu le dvd "A Headbange's Journey", mais on y voit les mecs de Mayhem en interview... Cinglés ou bourrés, mais ils ont pas l'air d'être bien nets (je connais leur histoire, mais je ne sais pas dans quel mesure c'est pas "romancé"...). | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mer 24 Juin - 14:57 | |
| ho mayhem est une histoire classic qui est devenue la référence pour bouceaup de black. c'est triste quant a cés gens plus ils joue sur le mythe maquillage, croix inversé et autre plus les jeunes se laisse séduire, je suis passé par là mais j'ai vieillis et passsé a autres chose pour se quont fait je c'est pas trop dans qu'elle case on ai, ont vérrat bien. ceci dit ont a pas eu de chance, le groupe précédant a grillé une des anceites du chant. et le 20 ont avais du matos de concert trés moyen, et une corde de pété, une sangle de pété et puis un gros stréss, ont a évidement pas jouet comme en répéte mais sa c'est normal | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 5 Juil - 12:10 | |
| l'info de la soiré d'hier c'est fort possible qu'ont ai jouet à Marseille au milieu des grillons et de la lavande, je va aller réveillé le gng chez lui | |
|
| |
ashlocke
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 5 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
GnG_NaTION
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 6 Juil - 13:58 | |
| - le blistérisateur a écrit:
- l'info de la soiré d'hier c'est fort possible qu'ont ai jouet à Marseille au milieu des grillons et de la lavande, je va aller réveillé le gng chez lui
Quand ça donc mon Cicis ??? Je viens te voir jouer et on écume les shops de la région ensemble !!! | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 6 Juil - 19:17 | |
| ont ai en pourparlé je t'en dirais + plus tard | |
|
| |
GnG_NaTION
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 6 Juil - 20:18 | |
| D'ailleur, même si tu ne viens pas jouer sur MARSeille, mais que tu y passes en vacances, on peut aller écumer les comics et toys shops ensemble ... Mais il ne doit plus y avoir grand chose à voir ... | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 6 Juil - 20:42 | |
| je suis jamais aller pas ton secteur juste une années pour aller voir steph, nous on va a royan a la maison de vacance et ensuite en dordogne, peut etre la derniere semaine plus bas, peut etre | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mar 7 Juil - 22:52 | |
| les chose sérieuses débute lundi mardi enregistrement de 2 ou 3 titres dans studio, voila enfin un son potable pour le myspace | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 12 Juil - 22:57 | |
| les new du groupe c'est partie pour 2 jours d'enregistrement + vendredi l'ensemble du groupe est trés impatien pour se faire une idée de l'ensemble. ont va pas s'amusé mais hum que sa va etre bon | |
|
| |
GnG_NaTION
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Lun 13 Juil - 13:11 | |
| Vous travaillez un 14 juillet vous ??? Vous n'êtes pas foncTIONnaires alors ?! LOL ! | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mar 14 Juil - 21:14 | |
| et non mon gng bon voila c'est en boite, se fut laborieux, stressant au possible, il est rare que je m'exprime comme sa mais le résultat est époustouflant (pour ceux qui aime se genre là) a mon initiative je souhaitais voire à quoi ressemblait notre style, c'est une sorte de black métal basique mais avec un adjectif suplémentaire (dépréssif / abrutissant) terme inventé pour l'ocasion. je suis ahuris du résultat bref ont a pris une claque. se ne fut pas sans douleur car on à droit tous à une sérieuse remise en cause de nos capacité!!!, (c'est souvent le cas, et fait assez courament pour s'engagé à etre plus nicekel sur beaucoup de point, un de nos menbre a versé des larmes mais pas de bonheur enfin si aprés avoir terminé. bref, kébab, café, beau temps, des km beaucoup d'énergie mais ont "auras" nos 3 titres vendredi aprés un sérieux dépoussiérage de l'ensemble et la mise aux point du son de nos différent instruments. ont aurat bien mérité nos vacances PHTO | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mer 15 Juil - 20:15 | |
| et bein mon gng quelques image pris par le guitarman et son apn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Overmind
Messages : 953 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Mer 15 Juil - 23:02 | |
| Ta vu Francis ta un SDF dans la pelouse :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ashlocke
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Ven 17 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Sam 18 Juil - 17:00 | |
| aller y c'est hallucinant més amis | |
|
| |
GnG_NaTION
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 26 Juil - 3:11 | |
| AttenTION au toit de scène qui tombe sur la tête de intermittents du spectacle (voir le concert de Madonna au StadeVélodrome de MASeille qa été annulé) et attenTION aux entrainements un peu trop poussés (et aux cocktails médicaux revigorants après) quand on commence à vieillir (voir Michaël Jackson) ... sinon, bonne route ! | |
|
| |
le blistérisateur Admin
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 4 Oct - 11:22 | |
| quelques changements au sein du groupe le départ du bassite était prévisible depuis quelques semaines pour cause "perso" mais aussi en technique instrumental. donc un nouveau "petit jeuno" débarques depuis 3 répétes et il est quasiment prés, son niveau est éxellent et sa passe nickel basse batterie. sinon un changement assez attendue sur le style. l'enregistrement de notre démo a mis en évidence un style bien définis. grosso modo pour ceux qui y connaisse pas grand chose ont se dirige vers un black métal dépréssif avec une guitare trés rapide a tempo assez lent, se qui crée une senssation pas trés courrant au sein de se style. quant à moi j'ai baissé la rapidité de la batterie assez considérablement, sa donne une sensation vraiment génial. Nous avons refusé des concert vue que l'on était pas au point, mais le 31 décembre ont joueras en bretagne une image de na nouvelle formation avec aussi un look qui resteras soft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivage dans le semaine de més cymable je me suis décidé a craqué un peut voila la clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures | |
| |
|
| |
| Percevoir les Horribles Tristesses Obscures | |
|