| Percevoir les Horribles Tristesses Obscures | |
|
+4C@rn@g3 ashlocke GnG_NaTION le blistérisateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le blistérisateur Admin
| Sujet: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures Dim 3 Mai - 12:25 | |
| il est temps de vous présenté mon autre éxutoire. phto 4 lettre dont je vous dirait un de cés jours se que c'est exactement. je joue depuis 20 ans, et il est rare que je soit aussi exalté de jouet. la raison est que j'ai rencontré sur un forum suite aune annonce que j'ai collé, un gus qui en fait me connais bien et les raisons sont assez extra ordinaire. il est vennu chez moi un samedi avec sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il ma dit que je le connaissait, mais moi que dalle, alors il ma présenté sa carte d'identité et là, incroyable avec plein de cheveux je l'ai bien reconnu 20 ans en arriére. A l'époque il y avait 2 clans espacé de 50 km nous nous rencontrions souvent. il a rencontré sa femme a un de més concert en 1995 ou nous étions maquillé et c'est se concert ou il c'est mi a avoir envie de jouet. jérome à la guitare 35, moi a la drum 41, saddy 20ans aux hurlement et azze 19 ansa la basse le groupe répéte depuis 2 mois mais 1 au complet. samedi prochain 1ere répéte "monté" dans un mag de musique, 6 morçeaux, le myspace ne montre que 2 bricoles enregisté sur un camescope dont le morçeau proposé est de l'ancien groupe et pas tout a fait représentatif de se que l'on fait (cés jeunes y sont trop impatien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bref en tout cas l'ambience y est vraiment incroyable et notre musique est particulierement violante en juillet 2 jours dans un studio pour présenté 2 morceaux au propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le blistérisateur le Lun 26 Avr - 21:55, édité 5 fois | |
|
| |
GnG_NaTION
Messages : 1870 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 52 Localisation : PloucLand