Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Percevoir les Horribles Tristesses Obscures

Aller en bas 
+4
C@rn@g3
ashlocke
GnG_NaTION
le blistérisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 22:59

2 morceaux viennent d'étre mis
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 20 Fév - 13:37

petite new, ont a trouvé notre nouveau bassite + dans notre trip, quelques images ont changé sur le space
une date de prévus sur evreux alors en mai fait se qu'il te plais et viendus nous voire sur scenette de action black figure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:50

incroyable répéte avec notre nouveau bassite, quasiment tout les morceau sont dans la poche.
quelques images du festival à renne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une incroyable et improbable images du concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:04

La vidéo, la vidéo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 22:19

que veut tu voir chere némésis, l'ultime combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, les new, samedi ont signe le contra de maintenance du groupe pour l'enregisterment de notre mini album.
y a de la joie, et sa va pas etre "la croisiere s'amuse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 0:03

Il et ou le joueur d'accordeon mon Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:08

Overmind a écrit:
Il et ou le joueur d'accordeon mon Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son coprs est entassé, au fond de la forêt, avec celui du joueur de triangle et celui du clarinettiste ...
Sous peu doivent les rejoindre Charlie Oleg et Pascal obispo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:39

C'est pas déjà fait pour charlie oleg ???
Ah non, c'est bézu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:19

sa fait un certain temps que je voulais vous montré mon activité du soir, 1 heure par jours depuis + e 6 mois quasiment sans intéruption.
je tente de vous montré sa se soir ou + tard
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 27 Fév - 22:27

bon je pense a notre gng, ont a une proposition sérieuse pour jouet à mars ail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ont attend de voir combien ils donne, c'est en pourparlé, j'ai déja trouvé ou squaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:20

les hostilités sont ouverte.
le maxi est officielement signé 6 titres (1 titre suplémentaire en option)
les titre seront:
l'enclave
le neurasténique
une unique corde
damnation
fin d'une sombre agonie
affliction
dansant pour la lune

la couverture "AFFLICTION"
le livret n'est pas encore définis mais les images du portail du groupe donneront une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:27

sympa , jaime bien la tete de mort que l on voit sur le lien en bas a gauche dans la fumee
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 13:42

Rien qu'en regardant le titre des composiTIONs, on sent bien que vous faîtes de la musique à forte influence triballes, folk et joyeuse.
Un genre de mélange de zouk, de funk et de R'n'B ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Type O negative" ne fait pas partie de vos influences musicales par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 14:29

bah non ont a pas vraiment d'influence, ont se raproche de groupe comme gris ou sombre foret, mais nous n'avons pas vraiment d'influence musical, mais nous sommes bien dans la mouvence métal dépréssif, le terme black dépréssif peut "encore" y etre colé.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 22:12

J'adore la musette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si y a une reprise d'Yvette Horner je prend un album.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 17:17

Overmind a écrit:
J'adore la musette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si y a une reprise d'Yvette Horner je prend un album.
Impossible Maître ! Son coprs a rejoint ceux de Charlie Oleg et Pascal Obispo ... dans la cabane au fond du jardin ...
De plus, elle a été violée ... post mortem ... of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 23:48

GnG_NaTION a écrit:
Overmind a écrit:
J'adore la musette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si y a une reprise d'Yvette Horner je prend un album.
Impossible Maître ! Son coprs a rejoint ceux de Charlie Oleg et Pascal Obispo ... dans la cabane au fond du jardin ...
De plus, elle a été violée ... post mortem ... of course !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 6 Mar - 20:26

Non serieux mon Francis tu m'en reserve un que je viendrai chercher moi même. Mais j'le desire signé

Avec votre sang.............
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 6 Mar - 20:29

sa marche, sa devrais sortie en septembre avec un petit prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je profite de l'occase.
une soiré sur evreux, pas mal de groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:12

l'ambience d'une répéte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 17 Avr - 18:13

demain petit concert, ceux qui peuvent sont le bienvenue
affiche crée par blister dépréssive man


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 17 Avr - 22:43

bon concert mon cicis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 17 Avr - 22:49

merci sa va aller ont se prépare pour une plus gros le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 17 Avr - 22:54

le blistérisateur a écrit:
merci sa va aller ont se prépare pour une plus gros le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait chauffer les cymbales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 17 Avr - 23:23

oui sa va bien la répéte tantot c'est bien passé, ont a bien rigolé entre les morceaux sinon en jouant ont ai quarement dans le trip.
dans 1 mois pas mal de monde d'un peut partout souhaite nous voire car d'aprés se que je c'est ont a crée un style qui interpele les gens et sa va venir de bretagne pour nous voir il y a plus qu'a assuré.
je prévoie "peut etre" de me pendre a la fin du concert, j'ai un arnais a la boite j'ai sa en tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 0:28

le blistérisateur a écrit:
oui sa va bien la répéte tantot c'est bien passé, ont a bien rigolé entre les morceaux sinon en jouant ont ai quarement dans le trip.
dans 1 mois pas mal de monde d'un peut partout souhaite nous voire car d'aprés se que je c'est ont a crée un style qui interpele les gens et sa va venir de bretagne pour nous voir il y a plus qu'a assuré.
je prévoie "peut etre" de me pendre a la fin du concert, j'ai un arnais a la boite j'ai sa en tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait quand même attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 9:53

si je rate mon cout je tenterais le cout une seconde fois
heu en enfer sa va de soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 19:58

concert annulé, a mon avis y a eu peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 0:28

dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptySam 24 Avr - 19:45

a premiere vue le mec a été voir le my space et mon n'a peut etre pas été aprécié mon affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tant pis ont assume se que l'on fait.
autre soucie le concert prévue à l"abordage est reporté au 28 dans une salle des fêtes qui se trouve et bien en plein milieu d'une zone senssible.
ont se réunis demain pour savoir se que l'on fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
6 groupes en métal extréme en pleine zone un samedi soir, je vous dit pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 15:45

le blistérisateur a écrit:
a premiere vue le mec a été voir le my space et mon n'a peut etre pas été aprécié mon affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tant pis ont assume se que l'on fait.
autre soucie le concert prévue à l"abordage est reporté au 28 dans une salle des fêtes qui se trouve et bien en plein milieu d'une zone senssible.
ont se réunis demain pour savoir se que l'on fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
6 groupes en métal extréme en pleine zone un samedi soir, je vous dit pas....
les z'yvas vont adorer le métal dépréssif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 22:41

quelques new, dire que sa la grosse merde est un terme qui peut assez nous convenir, suite aux concert "reporté" a evreux notre relation avec les boss de cette asso qui est aussi notre "ingénieur" du studio ancien et pas futur.
nous avons cassé le contrat (ont attend des ennuis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans la foulé ont a décidé à la majorité de faire de ma cave un studio d'enregistrement, donc ont investit au moins l'argent que l'on devais mettre dans le studio, pour achété un tas de truc.
ont ferat le tout nous mêmen notre bassiste a une trés bonne expérience
sa a l'avantage de prendre notre temps et de faire se que l'on veut, le mixage final se ferat dans un studio spécialisé.
une étape est franchis, sa a eu l'avantage de nous soudé encore plus, plus de tension lié a cette relation qui aurait été, heu probématique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
autre new notre derniere moceau est une turie de vitesse et d'agréssivité, il m'en font bavé mais je tien toujour la route pour avoiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:09

bon c'est partie pour faire un studio d'enregistrement chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ont investie dans le matériel la semaine prochaine, sa viendrat d'allemagne. ont espére mettre le tout en service d'ici 3 semaines et début l'enregistrement heu par la batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 14:05

petites info, le matos est arrivé ont devrais commencé la batterie en fin de semaine.
désolé pour le forum mais je le laisse de coté pour l'insatnt car je me consacre au maxi de groupe.
2 passions mais une motivation à la fois suivant les projets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 10:19

"Percevoir les Horribles Tristesses Obscures" ... voilà donc ce qui se cachait derrière ce mystérieux nom de PHTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DU BLISTERISATEUR :: CICIS THE BLISTERISATEUR-
Sauter vers: