Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Percevoir les Horribles Tristesses Obscures

Aller en bas 
+4
C@rn@g3
ashlocke
GnG_NaTION
le blistérisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 23:01

le méssage était dans le texte du myspace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon c'est fait le matériel d'enregistrement est arrivé et mis en place, quelques testes sur la batterie, nous somme prés.
je donne le départ dés dimanche tout la journée, je doit me collé sur les 7 titres, car la semaine prochaine la batterie part pour un concert nous jouont dans un bar de nuit, donc tardivement samedi prochain.
me voila arnaché d'une batterie plein de fils et truc bizard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 23:51

woa ça vas déchirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 21:21

J'aimerai bien entendre se que sa donne moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 20:03

sa vienbras
quelques new, un week end difficile, bossé au métronome, jamais fait, si une fois une vériatble écatombe.
ceci dit je me surprend en viellissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à etre bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref les 6 titres sont dans la boite pour la batterie, se serat plus calme que prévue et "normalement" accéssible" a tous même ceux qui cause pas "métal".
je suis naze....claqué crevé
la basse pour mercredi, la guitare dimanche, le reste la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 13:19

comme quoi ont peut etre un bon pére de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 22:21

genial , j adore
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 13:55

pour ceux qui serait dans le secteur eure seine maritime ont joue dans un bar
demain soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 19 Juin - 13:01

Trop loin pour moi.

Et un peut a sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 19 Juin - 13:21

t'inquiétre mon pascal, dés la rentré avec le sortie de notre maxi, ont jouerat peut etre à amien, il y a un contact local, peut etre que sa se ferat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 19 Juin - 20:59

Puree je serais super content de venir te voir sur Amiens mon Ciciss.

En plus je te ferait de la pub compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 14:18

Viendez jouer en Belgique! Y'a un bon acoustique chaotique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 19:23

ont verrat sa a la rentré une fois le maxi sortie ont verrat bien si il y a du publique pour se que l'on fait.
si ont y va peut etre se verrat on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 14:00

le blistérisateur a écrit:
ont verrat sa a la rentré une fois le maxi sortie ont verrat bien si il y a du publique pour se que l'on fait.
si ont y va peut etre se verrat on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr q'on se verra! cheers
En tout cas je ferais tout mon possible!!! Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 258653
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 26 Juin - 15:10

pas de probléme
en attendant un montage de notre dernier concert en présentation des morceaux du maxi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 10:04

quelques new, sa s''accélére " rapidement malgrés des ennuis de studio.
avant la sortie de maxi, un label nous signe pour la fabrication et distribution de 200 maxi dont 30 pour nous.
prévision de date de concert en belgique.
jeudi et vendredi je refait la batterie dans un studion heu "pro" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc comme convenu le maxi devrait sortie en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 0:38

cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 31 Juil - 0:16

et bien quelques new, j'ai passé 2 jours épouvantables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin sa va j'ai pas trop galléré sur le clic.
dur mais bon, la batterie est dans la boite.
sinon bien avant la sortie de maxi, nous venons d'etre signé par un label australien, dans un 1er temps c'est 300 cd qu'il va édité dont 30 pour nous donc la promo devrais donné.
pas d'exclusivité ont vérrat bien en octobre a la sortie du maxi que nous tirons à 500ex
en 2eme, se label nous fait tournée sur plusieurs dates en belgique en novembre avec d'autre européen, nous somme le seul groupe français sur se label.
la rentré va etre chaud, pour le taf ont c'est pas trop comment ont va se démerdé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila l'affaire avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 22:49

quelques new de notre futur maxi, j'ai le produit quasi fini reste le mastering a faire.
pour ceux qui sur le forum sont alergique aux métal extréme je pense qu'ils vont etre surpris.
le son ainsi que le prod est de qualité proféssionnel et le terme est faible c'est nickel.
le chant qui pouvant etre rebutant pour certain est revue dans un black/dépréssif d'éxellente qualité.
les rythmes sont médium je pense qu'a l'écoute beaucoup vont etre surpris c'est accéssible pour ceux qui aime le métal, rock à tempo stable trés rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 14:31

se matin myspace nous a interdit le sous titre "black metal depréssif" une sensure de + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 14:37

le blistérisateur a écrit:
se matin myspace nous a interdit le sous titre "black metal depréssif" une sensure de + What a Face
sérieux Suspect mais pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 14:43

comme toute musique précurseur le métal en dépréssion fait peur comme l'aurat été le rock en d'autre temps.
a premiere vue d'autre groupe ont eu sa aussi mais pour l'instant uniquement france à l'étranger sa bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 22:57

J've mon exemplaire et avec dedicasse
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 23:02

sa va venir mon over et le cicis il a pas trop matraqué la batterie il est "je dit bien" "possible" que, cela vous plaise a part le chant le reste est accésible aussi au sourd et muet What a Face
sans rire sa peut vous plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:33

le mastering fut fait cette nuit vous avez donc un morceau + un morceau qui serviras pour l'entré en actions lors de concert + de nouvelles photos.
je pense que d'ici 15 jours grosse fête chez moi pour l'arrivé du gros carton de 500cd et pour une fois se ne serat pas des marvel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 22:22

voila une image pris lors de l'enregistrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 18:32

ont peut dire que les chose avance, ont a un manager cheers , le morceau cartonne bien bientot la suite en cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptySam 4 Sep - 10:38

sa s'enchaine de + en + vite, festival de prévue en bretagne sur un fest metal divers 20 a 30000 personne, moi sa me fou la trouille un truc pareil, concert dans l'est, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyLun 6 Sep - 17:01

le blistérisateur a écrit:
ont peut dire que les chose avance, ont a un manager cheers , le morceau cartonne bien bientot la suite en cd Wink
cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 22:54

les choses bouge trés vite nous avons un manager et maintenant un label se qui veut dire que nous ne fabriqont plus les cd, le label s'en charge mais la contrepartie est que nous devons attendre un peut + pour en avoir.
les new diverse se font de plus en plus préssant, article dans la presse national, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 21:51

pour ceux qui serait intérréssé notre 1ere interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suivis de 2 vidéo, une en live, l'autre dans le tréfond de ma cave
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 21:47

et hop c'est partie pour une 2eme interview, voila la traduc afflicion What a Face

Mon ami et collaborateur de la France, Alrinack, joue voix basse et le soutien dans cette bande qui a commencé en 2008 (je crois) comme un projet solo et peu à peu devenu un vrai groupe, un quatuor. Il s'agit de leur premier album, un maxi-single (pourquoi maxi-single et non EP Je ne sais pas) contenant 5 pistes et durables pour près de 40 minutes. P.H.T.O. est un groupe de Black Metal dépressif avec beaucoup de choses à exprimer dans leur musique, ils semblent assez solide dans son ensemble donc cela peut être la libération de leur apporter une entente bonne étiquette. La partie vocale est grande: désespérée, tourmentée cris soutenu par vox propre parfois, les guitares sont parfaites ainsi: monotone (mais pas ennuyeux), hante riffs créer une profonde atmosphère froide, la basse est très en amont, une approche puissante et vous «ll entendre partout présente, et le batteur fait son travail sans trop de feux d'artifice, mais un tel genre ne lui permet pas de le faire. Le son n'est pas le meilleur, mais autour d'un rejet souterrain est ok, il vous permet de découvrir le groupe et ses capacités et ses talents de compositeur.
À la fin de cet examen, je dois m'excuser de ne pas observer qu'ils sont déjà signés et vont sortir leur premier album sur le label Immortal Tasmanie souterrains Frost quelque part en 2011. Impossible d'attendre pour entendre la pleine longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les Horribles Tristesses Obscures   Percevoir les Horribles Tristesses Obscures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percevoir les Horribles Tristesses Obscures
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DU BLISTERISATEUR :: CICIS THE BLISTERISATEUR-
Sauter vers: