Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
Derniers sujets
» 13 ans
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 19 Juil - 22:42

depuis l'années 2005 j'ai fait la rencontre de plusieurs menbres beaucoup sur ml kings, d'autres que je connaissais avant, voila quelques images d'un peut tout le monde

j'oublie aussi des mec bien sympat comme steph, boudha, comics 82 et d'autres Wink

Une méga rencontre ml kings

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laurent et jtr sans qui cette folis ne serais surment pas là (amis de + de 25 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon banquier RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR 490815

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les défunts de Movie collectors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Over, loïc 2000 et leurs familles ainsi que vgta/carnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans oublié Wolverine Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la famille jtr et blisterisateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon maitre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans oublié spider-man et mightor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi carnage, onslaught et le chevelu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le blistérisateur le Lun 20 Juil - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 19 Juil - 23:12

sympa toutes ces photos cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 19 Juil - 23:19

j'en profite pour repompé l'image du kings de la petite virés de cette année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyLun 20 Juil - 0:44

c'est sympa de revoir ces photos mon cicis Very Happy cheers cheers cheers sunny par contre j'aimerais savoir ce que devient RICO scratch Suspect c'est le seul de la bande qui n'est pas réapparus sur MLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ashlocke le Lun 12 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyVen 9 Avr - 23:30

héhé je ressort d'outre tombe se méga poste mortel, je vous laisse 2 jours "seul" je retrouve jtr et sa famille pour une petite visité chez lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyMer 14 Avr - 12:26

C'est toujours un plaisir de revoir ces photos! RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR 258653
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 24 Avr - 20:07

bah c'est claire j'aimerais revoir du monde mais avec mon groupe j'ai plus beaucoup de dimanche de libre et les concerts prenent aussi du temps surtout que la rentré 2010 va etre hot, ont va surment bougé pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyMer 7 Juil - 20:14

hé ho les parigots je bosse au à boulogne, alors si dit à quelqu'un ont peut bouffé ensemble un midi, sa peut se faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
MLFan

MLFan


Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : 92

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyMer 7 Juil - 23:25

Combien de temps et où ça exactement à Boulogne ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyMer 7 Juil - 23:41

voila a peut prés ou sa se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le metro s'appel marcel sembat.
demain j'y suis pas mais surment vendredi et dés lundi une grande partie des 3 semaine restant avant les vacances de aout.
normalemnt j'y vais aussi samedi avec toutes la famille sa reste a comfirmé, alors si toi ou le ash savais pas quoi faire ont va manger sur les lieux de notre jeunesse a st michel le soir.
sinon je suis libre de 12h à 13 ou 13h30 la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyJeu 8 Juil - 0:12

le blistérisateur a écrit:
voila a peut prés ou sa se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le metro s'appel marcel sembat.
demain j'y suis pas mais surment vendredi et dés lundi une grande partie des 3 semaine restant avant les vacances de aout.
normalemnt j'y vais aussi samedi avec toutes la famille sa reste a comfirmé, alors si toi ou le ash savais pas quoi faire ont va manger sur les lieux de notre jeunesse a st michel le soir.
sinon je suis libre de 12h à 13 ou 13h30 la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a un mac do à marcel avec des bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiète je connais bien boulogne,j'y ai vécus 25ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi je bosse mais dispo ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyLun 12 Juil - 23:30

je bosse jeudi et vendredi à boulogne et je vais en famille le samedi mais le matin car l'aprés midi je vais dans la quartier place d'italie voire le papa de madame.
si y a du peuple qui veut boire un jus dans le quantier au jouet, mon phone en MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyMar 13 Juil - 0:49

le blistérisateur a écrit:
je bosse jeudi et vendredi à boulogne et je vais en famille le samedi mais le matin car l'aprés midi je vais dans la quartier place d'italie voire le papa de madame.
si y a du peuple qui veut boire un jus dans le quantier au jouet, mon phone en MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je devrait être dispo ce samedi matin,enfin ça dépend à quelle heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyMar 13 Juil - 18:59

vers 11 je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 0:15

si le ml est dans les parage j'y serait bien vers 11 11h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 0:30

le blistérisateur a écrit:
si le ml est dans les parage j'y serait bien vers 11 11h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11h30 au métro marcel samba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 0:52

non mon ash vers album et compagnie, je taf pas le samedi, j'y serait en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
MLFan

MLFan


Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : 92

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 9:29

Je me serais joint à vous avec plaisir mais malheureusement j'ai un rendez-vous à 12 H...Donc ça ne sera pas possible pour cette fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 9:46

le blistérisateur a écrit:
non mon ash vers album et compagnie, je taf pas le samedi, j'y serait en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 16:34

MLFan a écrit:
Je me serais joint à vous avec plaisir mais malheureusement j'ai un rendez-vous à 12 H...Donc ça ne sera pas possible pour cette fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas grave le ash répond présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptySam 17 Juil - 21:31

de retour, sympat la ptite bouffe avec notre ashlock de service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la rue ou j'ai attendue tellement ma femme, j'y ai passé pas mal de temps vue qu'elle était dans un lycée dans le secteur en 1988 et 89.
bon les achats sont résté modéré, un iron man select, des comics variantes, le bestio de notre dame qui irat avec cés confrere "vintage", un taille crayon robby the robot et un playset de aliens que je vais collé derriere més iron man "j'espere que sa le ferat."
sinon arrivé se matin DD select
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 18 Juil - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite balade sympa dans les boutiques et une bonne petite bouffe bien sympa avec la blisterman family [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 18 Juil - 0:57

bah sa devrais se faire + souvent, 50 mn pour rentré sa fait pas long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR EmptyDim 18 Juil - 15:48

le blistérisateur a écrit:
bah sa devrais se faire + souvent, 50 mn pour rentré sa fait pas long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais en juillet et le week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR   RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BLISTERISATEUR
» LA FIN DU BLISTERISATEUR
» Forum DU BLISTERISATEUR
» le grand jeu du blistérisateur
» du grave chez le blisterisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DU BLISTERISATEUR :: CICIS THE BLISTERISATEUR-
Sauter vers: