Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
du grave chez le blisterisateur Empty
Derniers sujets
» 13 ans
du grave chez le blisterisateur EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
du grave chez le blisterisateur EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
du grave chez le blisterisateur EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
du grave chez le blisterisateur EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
du grave chez le blisterisateur EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
du grave chez le blisterisateur EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
du grave chez le blisterisateur EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
du grave chez le blisterisateur EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
du grave chez le blisterisateur EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du grave chez le blisterisateur

Aller en bas 
+2
GnG_NaTION
le blistérisateur
6 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMar 12 Oct - 21:03

je vais pas rentré dans les détail mais j'ai passé 12h en enfer
a chque seconde j'ai vue mon pére mourir
les articles de tout les quotidiens sont faux, mon pere est rentré en démence, 1 agent du raide qui a recut du plomb dans les molets et pieds, et un chiens avec des dents,os en moins, il a tiré a bout portant (du 16 pour du gros)
j'y suis aller hier vers 17h, pas de signe de vie j'ai apelé les pompiers qui sont rentré par la fenetre il les les a braqués sans tiré (ils ont vue la mort de prés, croyer moi)
il ont apelé les policiers qui ont fait appele aux RAID, sa aduré 8h entre négo et attaque, le bosse ma promis de ne pas tué mon pére qui était en état grave depuis plusieurs années.
bref de force ils ont fini par l'avoir en utiilisant un nombre allucinant de truc, balle en plastiques, chiens, bombe de son et bombe de lumiere, un espéce de tube a cartouche qui a fait un bruit halucinant des grenades machin truc.
bref le bosse ma dit aux bout de compte que mon pére leurs a livré une guerre qui n'ont que rarement vue.
"votre pére a une résistant incroyable"
croyé le moi se fut réélement l'enfer
évacuation de l'immeuble, snipers, gaz lacrimo, camera onfrarouge, et le looke je vous dit pas, y a que dans les films que l'on voie sa
je vais aller me couché car j'ai toujour pas dormis depuis pas mal de temps
j'aime mon pére..... Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le blistérisateur le Mar 12 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMar 12 Oct - 21:17

Putain ! Mais c'est un truc de ouf qui vient de t'arriver !
CouRAGE Francis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMar 12 Oct - 21:32

En effet GnG. Francis vient de vivre l'enfer reel.
Moi dans ce cas j'pe que souhaiter que tout s'arrange.
Si tu desire parler j'suis sur MSN ou ta mon n° de telephone parler fait souvent du bien.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMar 12 Oct - 22:00

bah je discute avec pas mal de monde, mais je suis totalement cassé car j'ai due aller voir ma grand mére, jusqu'a minuit il lui ont dit le déroulement, les con, elle a 86 et son homme est mort l'années derniere.
pour imaginé, ont était sur un pc avec les écoutes des mec sur place, c'était infernal, la boule aux ventre pendant 12h jusqu'au denouement.
pour vous imagnié le truc, 17 tires de la part de mon pére j'ai vue les armes aux commissaria ENORME machine a tué c'est du 16 dons fait pour le sanglié sa fait des trou de dingue dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMar 12 Oct - 23:42

désole pour ton pere, si tu veut en parler , n'hésite pas appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMar 12 Oct - 23:56

GnG_NaTION a écrit:
Putain ! Mais c'est un truc de ouf qui vient de t'arriver !
CouRAGE Francis ...
un vrai truc de dingue;flippant affraid affraid affraid courage mon cicis sunny
Revenir en haut Aller en bas
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMer 13 Oct - 15:57

C'est irréel cette histoire? affraid
Ton père force quand même le respect à tenir tête au RAID, juste avec une carabine de 16, c'est très fort!!
Je suis désolé que tu ai vécu ça mon Cicis, c'est de la folie, j'image pas le tracas que tu as dû endurer.
Enfin bon courage, et n'hésite pas à me sonner sur msn même si je ne suis pas connecté, je suis là le soir! Wink

Edit: j'avais pas vu mais c'est quand même des cons ces journalistes, sur le liens de Cicis, il parle de la tragédie en mettant une photo des CRS à Paris (on voit le reflet de la tour Eiffel sur le pare-brise)!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMer 13 Oct - 22:18

je m'en était apercut, ceux qui était la c'était pas des crs (en tout cas pas se look là.
mon pére était dans une folis, il n'a rien ressentis ni physiquement ni intélectuelement, il était "autre part".
comme j'était assez énervé cet aprés midi j'ai contacté ceux qui ont raconté des conneries donc le paris normandie qui est édité tout les jours.
heureusement le journaliste qui a fait cette article a voulu comme d'autre mettre le plus vite possible des info hier sur le net, d'ou les article "limites"
ceci dit à part se qui a été entouré par moi, l'article est correct sur l'ensemble, il est parut dans la journée, les source sont assez bonne hormis que se n'ai pas les pompiers qui ont ouvert la porte mais le raid, les pompiers sont passé par la fenetre légérement ouverte que l'on voie sur l'image à droite aux 1er étage.
mon pére était prostré à la final mais à l'attaque du début il était en face dans le couloir et a tiré dés que la porte a été fracassé.
mon pére ne souhaité pas mettre fin à cés jours, ils se laissait mourir, la nuance me semble importante.
dernier point il n'a jamais été sous tutel a l''époque des 1er fait, il "était" en attente de réponce au moment des faits.
voila pour les rectifs que j'ai demandé sur l'article ici présent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyMer 13 Oct - 22:36

je vien de voir autre chose, les agents de police ne pouvait pas savoir ou était mon pére vue qui n'ont pas entré, aprés l'intervention des pompiers, là c'est de la pure "fiction" aprés les pompiers il était la ou personne ne savoit mais il attendait la guerre, sa il en était persuadé.
rentré dans l'aprte avec le girophare des pompiers + la négo qui a duré 2h + le fait qu'ils attaqué la porte avec un bélier ????
tu parle que mon pére lui a mis le caon il la tire environs a un metre et puis personne était là pour voire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyVen 15 Oct - 20:44

voila un article sortie se matin, il aporte un + de vision de cette nuit impenssable
je pense le voire peut etre la semaine prochaine, si j'ai le courage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptyVen 15 Oct - 21:37

j espere que cet article est plus fidele au deroulement des faits qui ce sont produits malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptySam 23 Oct - 13:08

et bien j'ai vue mon pére hier, il se porte bien il est plutot cohérent, a part que "bug" je lui ai payé des clopes et même légérement rigolé.
il a bien concient de se qui c passé sauf à l'assaut, mais il bien plus sa tête que je penssait.
il ma bien entendue mais s'éxplique pas pourquoi il ma pas ouvert j'ai été avec les policiers récupéré des affaires personnel, c'était térrible à voir.....
sinon j'ai bien dormis et je suis assez contant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur EmptySam 23 Oct - 14:42

j espere que cela va un peut mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du grave chez le blisterisateur Empty
MessageSujet: Re: du grave chez le blisterisateur   du grave chez le blisterisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du grave chez le blisterisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES
» LA FIN DU BLISTERISATEUR
» Chez macque do'
» Forum DU BLISTERISATEUR
» le grand jeu du blistérisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: