Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...

Aller en bas 
+4
Overmind
momorfle
ashlocke
le blistérisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:00

le blistérisateur a écrit:
completement d'accort avec overkill c'est pas génial voir trés mauvais Smile
Ho mince ! Là, je suis eXXXtrêmement déçu ! Moi qui trouvais les 1ers numéros supers joussifs ... C'était trop beau (et trop iconoclaste) pour que ça dure ! No
Je l'achèterai quand même pour me faire mon propre avis (défavorable).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:34

GnG_NaTION a écrit:
le blistérisateur a écrit:
completement d'accort avec overkill c'est pas génial voir trés mauvais Smile
Ho mince ! Là, je suis eXXXtrêmement déçu ! Moi qui trouvais les 1ers numéros supers joussifs ... C'était trop beau (et trop iconoclaste) pour que ça dure ! No
Je l'achèterai quand même pour me faire mon propre avis (défavorable).

Sa ve pas dire No Moi et Francis n'avons pas du tout les mêmes gouts en matiere de lecture. tu va certainement trouver sa genial.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:35

a mon avis je crois mais c'est vraiment pas bon et quant gng aime il a des argumentation que je comprend mais la je serais surpris quant même affraid


Dernière édition par le blistérisateur le Lun 13 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:07

Je vais me l'acheter, et je vous dirai ...
Mais tout justifier et expliquer risque de nuire (selon moi) à l'histoire et enlever un peu du fun à cet univers qui brise tous les codes de morale, d'honneur et de valeurs véhiculés généralement par les comics.
De toute façon je me l'achèterai (rapidement) pour me faire ma propre idée ... avec l'Intégrale X-Men (tout comme le Maître) ... ansi que du "Star Wars" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:48

Mon arrivage du jour avec un enorme merci a Comics du 82
- Des figurines.
- Des Heroclix.
- Et des comics même s'il y a du Dc Laughing .

Mille merci pour ta participation a mon proget.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:29

GNG qu'est ce que tu fout;y encore du DC chez over affraid affraid affraid affraid affraid ;ça ne vas du tout No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad fait quelque chose,ou il vas trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:09

Pas de panique . Le docteur il a dit que sa passera un jour cheers Mais il a pas dit quand scratch
Revenir en haut Aller en bas
momorfle

momorfle


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:34

Overmind a écrit:
Pas de panique . Le docteur il a dit que sa passera un jour cheers Mais il a pas dit quand scratch

à mon avis avec ces magasines JLA ce te passeras... jamais ! lol!
c'est grâce à d'eux que je me suis remis aux DC !
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:12

Personnellement, lire la J.L.A. ne m'a jamais procuré d'érecTION ... mais je n'ai pas tout lu ! ... et donc, je fais confiance à Momorfle pour ce qui est de la qualité de ce titre.
En revanche, le "BatMan : Long Halloween" est très très bon ! (Maître, si ça vous plait, il faut enchainer sur "Dark Victory").

Le Maître faute, certe, mais ne tombe pas dans la daubasse ! ... et c'est tellement bon que cela mériterai presque d'être du Marvel... Oups, je voulais dire du Image ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:01

la poste est passé (très tôt ce matin), noooooo elle nous a réveillé ... maiq puisqe la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... un gros colis!

Cela faisait des mois que ma collecTION de figurines était putôt au point mort à cause de l'hospitalisaTION de mon épouse Ludi, puis de la naissance de ma fille Alice, puis de mon déménagement ... bref, aucun achat notable depuis juin ou jullet si ce n'est le custom de Drax le Destructeur version 2000 acheté à Stef.

Ce matin, les affaires reprennent après de magnifiques lots de séries complètes totalement ratés sur eBay, j'ai choppé chez le même vendeur :

dans la série 1 de WitchBlade : Medieval WitchBlade mais également Kenneth Irons (mais dans les deux cas, il existe plein de variantes).
4 tasses à café de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack".

Mais aussi ... des fig' Spawn :
Series 27 "The Art Of Spawn" : Wanda 2 ainsi que Vandalizer 2
series 34 "Spawn Classics" : Pirate Spawn 2 ainsi que Spawn, Wings Of RedempTION 2

Le vendeur m'a mis, en bonus, une boite contenant des mini elfes de la forêt qui feront du plud bel effet dans la chambre de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:30

Des photos des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:52

Overmind a écrit:
Des photos des photos cheers
ça va venir ... patience ... patience ... j'en ai déjà pris quelques unes, d'abord M.I.B. (Oh que c'est bôôôô), puis déblistérisées, une fois que j'y ai posé mes grosses patasses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:44

l'arrivage du jour est un vieux flash de 1962, le N°36 avec la seconde apparition de Aquaman en france, réunir cette série demande beaucoup de persévérence mais le chalenge est éxellent, n'est ce pas msieur morfle Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:14

Beurk ! Mais, mais mais mais ... mais c'est du D.C. !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:22

le blistérisateur a écrit:
avec la seconde apparition de Aquaman

GnG_NaTION a écrit:
Beurk ! Mais, mais mais mais ... mais c'est du D.C. !!! affraid affraid affraid

A 1er vu oui il sagit bien de Dc.Sinon Francis aurait dit seconde apparition de Namor
Revenir en haut Aller en bas
momorfle

momorfle


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:29

c'est beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:55

le colis de se jour est un spidey de +, ma longue quéte des spidey classic avance un peut +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 1:51

Yesssss, La Poste est passée ...
Nooooo, je n'étais pas à la maison ...
Mouais, elle repassera demain ! Sad

Je ne sais donc pas ce que contenait le colis du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:48

Yesssss, La Poste est repassée ...
Nooooo, je n'étais encore pas à la maison ...
Mouais, j'irai, à partir de lundi, au bureau de La Poste !

Je ne sais donc pas ce que contenait le colis d'hier ... et je ne le saurai pas avant lundi ! Demain, je tenterai tout de même ma chance ... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:06

cheers Ouais on va avoir de belle photos a voir demain ou lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:22

la poste est passé et ma mémé etait là pour choper les colis;c'est cool une mémé qui receptione tes colis Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais c'est annihilation mais c'est nova Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un custom du maître d'iki de l'ile de la mort;c'est du vintage de saint seya Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:28

cool la mémé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:42

De retour de rederie. et mise a par une boite pour ranger mes feves Marvel j'ai trouvé sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je garde le Strange Origine et me separe de l'integrale. Me faire une offre Par Mp
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:50

belle occase en tout cas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:58

Oui j'ai fait une bonne affaire surtout l'origine qui possede encore les fiches a l'interieur. L'Integrale j'lé eu pour quelque €uros car le gars au debut ne voulais pas le vendre (Il n'etait pas a lui) Apres discussion il a fini par le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:09

Mon colis contenanit 7 figurines :
6 Spawn, version "The Adventures Of Spawn", donc avec un design moin horrifique et très cartoony.
Dans la "Series 30 : The Adventures Of Spawn", j'ai reçu "The Redeemer" et "Codename Cy-Gor".
Le paquet contenait aussi, dans la "Series 32 : The Adventures Of Spawn 2", les "Spawn X", "Raven Spawn", "Tremor" et "The Creech".
Enfin, le "Warlord" de la série 4 des "First appearance D.C." vient compléter le tout.

Non, non, rassurez-vous, je ne me lance pas dans le D.C. ... c'est juste que j'aime beaucoup le personnage de Travis Morgan depuis toujours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:41

En premier Over, maintenant toi... :shock:

Je m'inquiète sur votre santé mentale les gars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:30

pauvre over il a corrompus son disciple lol!
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:26

Mais non, j'vous dis !!!
J'aime pas les supers-héros de chez D.C. en général ! Mais le reste de leur publicaTION n'est pas automatiquement mauvaise.
J'aime bien "WarLord" ou encore "Kamandi" (de Jack Kirby) ou les "New Gods" (toujours de Kirby) ... mais pas spécialement les "Super Man", "Bat Man" (sauf à de rares excepTIONs), "Wonder Woman", "J.L.A." ...
Je lirai volontier des gros crossover où ça carnage à mort, ou des one shot hors continuité (comme le Dark Knight de Franck Miller) mais rien de plus ... ou alors, si cela bénéficie d'une critique qui tue !

Mon problème, c'est que j'aime la Continuité et déteste le retcon. Du coup, pour lire du D.C., il faut se plonge dans les années 30. Ces histoires, même si elles sont originales pour l'époque et même si elles ont un intérêt historiaque certains ne m'emballent pas plus que cela. Je ne fait même pas menTION de la difficultée à se procurer cette quantité d'histoires vue la paruTION eXXXtêment chaotique qu'à connu D.C. en France.

Et puis, il y a pas mal d'histoires des 60's aux 80's VRAIMENT pourries chez D.C. durant cette période ! Au moment où les Quatre Fantasitique découvraient l'existence du Surfeur d'Argent, de Galactus ou des Inhumains, au moment ou Gwen Stacy nous quittait, au moment où les X-Men renaissaient de leurs cendres (Second Genesis), où encore lorsque Phénix disparaissait, D.C. nous proposait des titres cheaps, faibles, sans profondeurs ...

Donc, je reste définitivement Marvel face à D.C. ... mais encore plus Image (T.M.P. et Top Cow) que Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:27

la poste m'a apporté les pieces qui me manquait pour finir mon red hulk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:19

moi j'ai toujour pas grand chose de cette série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:28

bah j'ai juste adam warlock;union jack;spirale et le red hulk:c'est tout ceux que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:37

parfait mon ash, la ptit info du jour je viens de voire dans un petit super marché un spidey movie 3 à 28.50 qui dit mieu pour un tas de boue
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:09

Arrivage du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un p'tit merci a Nemesis pour sont aide a mon proget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...   la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël est passé, yesssss il nous a apporté ...
» TIMBRE POSTE DE SUPER HEROS
» Qu'elle bruit écoutez vous
» qu'elle est votre définition de l'amitié
» chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: