Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Qu'elle bruit écoutez vous Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Qu'elle bruit écoutez vous EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'elle bruit écoutez vous

Aller en bas 
+2
Overmind
le blistérisateur
6 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 17 Juin - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en particulié se morceau issus de leur 1er album

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 17 Juin - 20:19

bon j ai ecoute dark funeral effectivement c est du bruit , mais non je rigole bon les paroles pas tres clair par contre j aime bien la batterie, quand a zeit j aime bien on dirait des son cosmics
sinon comme music j aime un peut de tous cela va de Sdiney Bechet a la trompette ou Jazz Blues , classic certains morceaux , mes favoris sont plutot rock ' n roll Elvis Presley les premiers morceaux de Jhonny , le rock a billy
mais aussi cela peut aller du musicalls a Bourvil , Renaud qui est parmis mon preferer , le disco , Marc Cerrone a la batterie genial ,era est bien aussi , et certains morceaux que le genre de francis ecoute et ma deja fait ecouter
bref j aime un peut de tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 17 Juin - 21:11

Ben moi je ne suis pas trop musique, sincèrement ce n'est pas un art qui m'attire, enfin du moins sur les musiques actuelles sinon j'écoute du classique des années 80-90, mais je suis vraiment très sobre et j'écoute très peu la musique Wink :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 17 Juin - 22:51

J'ecoute en se moment "Grand Corp Malade" j'adore c'est Slam de plus quand je l'ecoute sa me relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 17 Juin - 23:02

sinon je regarde "la petite maison dans la prairie" le midi et sur la 5 à 11h tous les matins je regarde l"émission sur les animaux et l'après-midi je regarde les documentaires de la 5 quand ils m'intéressent sinon je regarde et reregarde des films comme les Indiana Jones, Jurassic Park, Tron, la mouche, les Marvel etc...
Voilà mes journées en plus des RV médicaux et en plus la paperasse administrative qui me saoule actuellement!!!! Twisted Evil
Donc la musique que j'écoute c'est souvent des musiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMer 18 Juin - 22:00

C'est un poste sur la Musique ou les emissions Tv
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMer 18 Juin - 22:15

les 2, les musiques de film sont aussi de la musique, les 2 couplé sont pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyJeu 19 Juin - 9:26

Désolée pour l'absence, p.c. en rade....

Pour ma part j'écoute en ce moment le groupe Ultra Vomit. Ne pas se fier au nom, c'est un groupe qui a énormément d'humour ! Ma preféré reste le casting des canards...
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyJeu 19 Juin - 18:34

et bien bon le retour ma demoisssselllle
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyJeu 19 Juin - 22:41

Ce soir un peu de Era "Reborn"
Revenir en haut Aller en bas
momorfle

momorfle


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2008

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 20 Juin - 0:16

dans la voiture, en boucle, le dernier Motorhead ! parce que ça réveil ^^

je ne trouve pas de morceau du dernier album.... en voila qui montre bien le genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 20 Juin - 0:21

j'aimais bien l'époque "motorhead" ou "ace of spades" je les ai vue 2 fois il y a bien des années, sacré lémmy excusé du peut roadise de hendrix Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 20 Juin - 10:41

Alors moi je suis très ecclectique à part le rap et surtout le rap français de merde! :fucktherapstyle:
Sinon j'écoute:

- métal classique: Metallica, nirvana, rage against the machine, motorhead, megadeath, iron maiden...

- Neométal: Soulfly, system of a down, linkin park...

- Métal symphonique: Nightwish (gpe préféré! surtout la voix de Tarja ), Tarja Turunen (ex chanteuse de Nightwish), Rhapsody, Symphony X, Dragonforce...

- Rap métal: Oneyed jack, papa roach, body count...

- métal indus: Ministry, Atari Teenage riot, prodigy, Fear factory, wumpscut, godkiller...

- punk/ska: stupeflip, lagwagon, millencollin, greenday, sum 41, Mad caddies, catch 22, les VRP, les betteraves, guerilla poubelle, less than jack, satanic surfers, NOFX...

- ambiant: Dead can dance, trisomie 21...

- musique japonaise: Yoko Kanno(ghost in the shell...), Ken Ishii, Kenji Kawaï (Akira, avalon...), Shaka labbits, move, yellow monkey, X japan, l'Arc~en~ciel, et l'eurosuperbeat d'initial D!!!...

- musique classique: Haendel, vivaldi, wagner, pachelbel...

Mon classement de groupe:
1 _ Nightwish

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2_Guerrilla Poubelle/Les bettraves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3_Fear Factory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une prestation du batteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 20 Juin - 12:35

Du coup Over tu m'as donné envi d'écouter Era car j'aime bien et ça repose et apaise
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 20 Juin - 18:28

je pense que pour se serait un exellent remede en + ne pas écouté du tout de musique me semble 'INCROYABLE" comment est ce possible ?????
fait quelques chose mon cyrille Very Happy


Dernière édition par le blistérisateur le Ven 20 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyVen 20 Juin - 21:39

Ta bien raison mon Comics sa ne peu que te faire du bien cheers
J'aime ecouter se genre de musique sa me fait encore plus de bien qu'une seance de relaxation ou une partie de 5.1 (Qui va comprendre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 21 Juin - 12:06

comics82 a écrit:
Du coup Over tu m'as donné envi d'écouter Era car j'aime bien et ça repose et apaise
:sleep:
Un peu comme Fear Factory ! LOL !
"Self ImmolaTION" est une tuerie auditive ! J'ai enflammé la dancefloor, avec ce morceau, plusieurs fois dans ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 21 Juin - 12:07

fear factory, machine head tout une époque Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 21 Juin - 12:46

Ben moi jusqu'à il y a 4 ou 5 ans environ j'écoutais toujours de la zique mais depuis que mon père est décédé; que j'étais tombé malade de nouveau du dos et que j'ai été agressé, et ben je n'ai plus goût à tout ça, à la fête, aux sorties...Déjà c'est parce que il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et même écouter la musique il ne faut pas que j'ai trop mal au casque et c'est pour ça que je me pencherais plus vers les musiques douces
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 21 Juin - 12:55

moi c'est ma personnalité brutal et calme, extreme et plutot sympat
face caché et ouvert sur les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 21 Juin - 13:00

Ha ben moi aussi j'ai eu ma période assez hard rock et autres mais je ne sais pas, les choses de la vie on fait que je suis assez dégouté de beaucoup de chose, du système et même des gens et de ma "femme" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptySam 21 Juin - 13:17

pas évident notre génération de vivre en communauté Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyDim 22 Juin - 0:23

Oui ça c'est sûr comme on dit quand on fait des études sur les animaux, la nature est bien faite, et il y a très peu d'espèce monogame car les mâles ne sont pas fait pour vivre et rester avec la même femelle en permanence Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyDim 22 Juin - 0:53

Cet après-midi on a vu la fanfare de la garde Républicaine qui est venu exceptionnellement à Montauban pour le bicentenaire de la visite de Napoléon à Montauban!
C'est jolie mais ça vaut pas les champs Elysés!
Par contre il y avait ma mère et ma femme et sa fille et comme elle a une angine ma femme a dit à ma mère qu'il fallait que l'on rentre et arrivé à la voiture elle m'a envoyé chier car elle a dit que l'on est rentré par ma faute car la musique si forte et qui résonne me donne des gros mal de tronche depuis mon agréssion, donc en fait je suis fautif de tout et en plus c'est de ma faute si je suis malade!
VIVE LA VIE!!!.... J'en ai plein les COUILLESSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 24 Juin - 20:55

C@rn@g3 a écrit:
Alors moi je suis très ecclectique à part le rap et surtout le rap français de merde! :fucktherapstyle:
Sinon j'écoute:

- métal classique: Metallica, nirvana, rage against the machine, motorhead, megadeath, iron maiden...

- Neométal: Soulfly, system of a down, linkin park...

- Métal symphonique: Nightwish (gpe préféré! surtout la voix de Tarja ), Tarja Turunen (ex chanteuse de Nightwish), Rhapsody, Symphony X, Dragonforce...

- Rap métal: Oneyed jack, papa roach, body count...

- métal indus: Ministry, Atari Teenage riot, prodigy, Fear factory, wumpscut, godkiller...

- punk/ska: stupeflip, lagwagon, millencollin, greenday, sum 41, Mad caddies, catch 22, les VRP, les betteraves, guerilla poubelle, less than jack, satanic surfers, NOFX...

- ambiant: Dead can dance, trisomie 21...

- musique japonaise: Yoko Kanno(ghost in the shell...), Ken Ishii, Kenji Kawaï (Akira, avalon...), Shaka labbits, move, yellow monkey, X japan, l'Arc~en~ciel, et l'eurosuperbeat d'initial D!!!...

- musique classique: Haendel, vivaldi, wagner, pachelbel...

Mon classement de groupe:
1 _ Nightwish

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2_Guerrilla Poubelle/Les bettraves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3_Fear Factory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une prestation du batteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


WOUUUUAAAHHH !!!! T'es mon pote toi ❤

Bon, fête de la musique, en une soirée : St Quentin, Laigneville, Liancourt. Que du métal et heavy... Groove, baby, groove !!!
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 28 Juil - 20:01

la suite ici, voila encore un groupe qui métisse mélodie black et death métal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle la est exellent tout se que j'aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'un de més meilleur morceau mais c'est du live et c'est l'anciennt formation

du death buit bourin avec deceid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surment le groupe le plus haineux que je connaissse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 28 Juil - 21:48

en 1984 la 1ere vague du black métal qui en fait n'était que 3 groupe, en 1er venom avec son mytique welcome to hell suivis de black metal, et 2 groupe allement celtic frost et dans une moindre mesure destruction
voila donc que dans les année 19882/83 j'allais à paris seul en car,j'avais 14 15 ans et il y avais en france une boutique d'import qui s'appelais juke boxe et les prix y était trés chére environ 120 a 160 francs.
donc limité a 1 ou 2 disque, j'ai été l'uns des premier a écouté métalica vue le gars venais de le revoir en 1984.
c'est la que j'ai d'écouvert bathory, exodus mais aussi venom et celtique frost avec son gigantesque (apocalyptique raid)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je tien aussi a dire que je me fringais a cette époque comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 28 Juil - 21:54

Tout le contraire du Chevelu Twisted Evil

En se moment j'ecoute l'album de Henry Salvador " Ma chere et tendre "

Le 1er qui se moque j'lui parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 28 Juil - 22:37

bon apres avoir ecoute tous les extraits, voici ce que je pense
le1:amon amarth
le clip est bien la music aussi
le2:dimmu borgir -the sacrilegious scorn
le clip est super , j aime bien la music
le3:dimmu borgir
j aime bien
le4:deicide
j aime pas
le5:marduk
j aime pas
celtic frost:
j aime bien
destruction:
j aime pas , mais la batterie est bien

quand a ta tenu tu as raison je t ai connu comme cela , poignet de clous et cartouchiere a la ceinture et oui cela fait un bail n est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyLun 28 Juil - 22:41

franck il est dans le mélodique lol!
moi je préferais la 1er vague de death mais pas la suite en black j'aime tout du brutal aux mélodique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
momorfle

momorfle


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2008

Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous EmptyMar 29 Juil - 11:32

Dimmu Borgir ( live ) ils ont les bottes de Spawn ! j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle bruit écoutez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bruit écoutez vous   Qu'elle bruit écoutez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle bruit écoutez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faite vous au vacances
» sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections
» vous grailler quoi ?
» Vous lisez quoi en ce moment ???
» 2000 dix quoi de beau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: