Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2000 dix quoi de beau chez vous

Aller en bas 
+4
Overmind
GnG_NaTION
MLFan
le blistérisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2000 dix quoi de beau chez vous   2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 20:00

John Constatntine Hellblazer n° 1 "Toutes ces Machines". C'est du très très bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2000 dix quoi de beau chez vous   2000 dix quoi de beau chez vous - Page 18 EmptyLun 10 Jan - 10:59

Avec la naissance de ma fille, le 23 décembre, chez nous, les fêtes de fin d'année ont été décalées. Du coup, samedi, c'était (encore) Noël !
Le Père Noël m'a apporté tout un tas de trucs inintéressants au regard du forum (chemise, cravates, parfum, manteau ...) mais que j'aime tout de même, ainsi que quelques bricoles en rapport avec le sujet qui nous intéresse :

En comics :
Judge Dredd "Heavy Metal Dredd" aux édiTIONs Soleil U.S. (je crois que Cicis l'avait acheté celui-là). Composé de petites historiettes de 6 à 8 pages, ce bouquin est sympa, décallé, mais reste anecdotique. Il n'y a aucun liant à part le héros Judge Dredd. Les épisodes datent de périodes différentes et même si Simon Bisley a écrit 80 % d'entres eux, les 2 ou 3 épisodes restants ne sont pas de lui ...

Wolf-Man n°1 de Robert "Walking - Invincible - Dead" aux édiTIONs Merluche (avec plein de fautes d'orthographe et de coquilles ... mais l'histoire est VRAIMENT TOP pour ceux qui aiment l'univers super-héroïque de Kirkman. Apparemment, j'ai lu plein de trucs négatifs sur cette maison d'édiTION très conroversée. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce propos ...

"Preacher" n°1 : "Mort Ou Vif" de Garth Ennis, l' "Intégrale X-Men 1968" et "Fable" n°1 - "Légendes En Exil" (collecTION Vertigo) chez Panini / Marvel France.
"30 Jours De Nuits" n°1 chez Delcourt.

En Manga :
"Spirale" n°1 de Junji Ito aux édiTIONs Tonkam

En Franco-Belge :
L'intégrale de "Gorn" reprennant les tomes 1 à 5. J'ai commencé à lire cette passionnante histoire de Tiburce Oger qui se passe dans un univers Medieval Fantsatique où un Seigneur, trahit par une fée alliée, est vaincu par les forces du mal. Une chance de revenir sur Terre sous la forme d'un fantôme lui est offerte afin qu'il puisse se venger et revoir son aimée.
A noter qu'il existe une deuxième intégrale pour les tomes 6 à 10, ainsi qu'un tome 11.

Un Tirage de Tête de "La Nef Des Fous" n°4 - "Au Turf" de ... Turf, rebaptisée pour cette édiTION luxe, "A La Besogne", avec un poster en deux partie (une partie décors peinte sur une feuille type canson et une partie personnage peinte sur un calque reposiTIONnable) aux dimension improbable (60X30) ... un bonheur à faire encadrer !!!

En figurine / Toys :Un MA-GNI-FI-QUE "Slave One" de Boba Fett de 45 cm, dans la collecTION "Star Wars : The Clone Wars" avec son Boba Fett enfant.

Un autre "Slave One" ... mais en Légo cette fois-ci !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Au vue des circonstances et de l'actualité qui nous lie ici, je dédie ces achats à la mémoire de Cicis puisque ce sont les premiers que je reçois depuis le drame qui nous affecte tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
 
2000 dix quoi de beau chez vous
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» 2011 quoi de beau chez vous
» vous grailler quoi ?
» Vous lisez quoi en ce moment ???
» sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections
» du grave chez le blisterisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: