Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
Derniers sujets
» 13 ans
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections

Aller en bas 
+2
GnG_NaTION
le blistérisateur
6 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyJeu 29 Jan - 21:59

les collectionneurs sont différent, ont des aproches différentes.
pensez vous que parfois il y des dérapages ou bien que sa apporte un + dans la vie.
faite nous part de vos idées moi sa m'intérresse lol!


Dernière édition par le blistérisateur le Ven 30 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyJeu 29 Jan - 22:19

Je suis collecTIONneur invétéré ...
Que ce soit avec les "Conan" (en V.F. et V.O.), les "Spawn" en V.F. (puis certains en V.O.), les Top Cow, les CrossGen, l'univers des X-Men étendu, les B.D. Star Wars, les "Titans", les "Strange" avec Rom, les "Nova" avec Nova ... j'ai toujours collecTIONné des B.D.

Etant gosse, j'ai vraiment collecTIONné aussi les jouets "Star Wars" ...

J'essaie de ne pas me laisser déborder, car je toruve toujours des trucs nouveaux qui me plaise ... Je suis un acheteur éternellement boulimique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Invité
Invité




sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyJeu 29 Jan - 23:44

je suis d'accord avec GnG, moi aussi j'ai la collection dans le corp
le problème est qu'a une certaine époque j'avais plusieurs passions (petite voitures americaine,disque d'élvis, figurines en resine, jouets , et autres ) plus les livres bd en tout genre (strange, comics en premier bien sur, mais un moment j"était obliger de tout stopper faute de finances, maintenant je consacre juste quelques euros pour les bd, ce n'est pas les objets à collectionner qui ne manque mais les finances pour assouvir toutes mes passions
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 0:34

GnG_NaTION a écrit:
Je suis collecTIONneur invétéré ...
Que ce soit avec les "Conan" (en V.F. et V.O.), les "Spawn" en V.F. (puis certains en V.O.), les Top Cow, les CrossGen, l'univers des X-Men étendu, les B.D. Star Wars, les "Titans", les "Strange" avec Rom, les "Nova" avec Nova ... j'ai toujours collecTIONné des B.D.

Etant gosse, j'ai vraiment collecTIONné aussi les jouets "Star Wars" ...

J'essaie de ne pas me laisser déborder, car je toruve toujours des trucs nouveaux qui me plaise ... Je suis un acheteur éternellement boulimique ...
moi c'est pareil mais je ne collectione pas tout même si il y a pas mal de chose que j'aimerais faire mais je me limite à l'univers MARVEL avec un chouilla de DC;je n'ai pas beaucoup de place et collectioner peux couter un max de tunes.Je veux pas faire comme juhdson No chez certains,c'est une vrai addiction et ça peux entrainer loin,decouvert,credit et tout et tout affraid mais je comprends la passion des collectioneurs,vus que j'en suis un mais mes proches,eux ne le comprennent pas.Ils n'arrivent à comprendre qu'on peut collectioner des jouets à pres de 40 balais Suspect Je suis assez content d'avoir decouver ML,qui m'as permis de rencontrer des gens comme moi;si il voyait ta collec mon cicis,ils serait hallucinés affraid affraid affraid Mais c'est assez dur de resister à la tentation Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 1:05

et bien je voie qu'il y a eu de la réaction, une chose que je fus bien obligé de me rendre compte c'est que cette société a engendré des mutants de la consomation à outrance;
de toute façon les collectionneur sont des insatisfaits car il y aurat toujours qu'il n'aurat pas.
moi j'ai baissé le rythme et c'est passé tranquil, je me fait plaisir et puis sa tourne, ceci dit le net et les collction font vivre du monde et ont s'emerde un peut moi le soir sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections 490815
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 2:01

Si je ne me retenais pas, je me lancerai dans une collecTION de 3"3/4 de "Star Wars" ... mais là, ce serait la ruine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 11:34

GnG_NaTION a écrit:
Si je ne me retenais pas, je me lancerai dans une collecTION de 3"3/4 de "Star Wars" ... mais là, ce serait la ruine !!!
c'est kler,tant l'univers star wars est vaste,demande au yak Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidermaniac

spidermaniac


Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2009

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 21:34

eh bien moi comme vous avez pu vous en rendre compte je suis également bien atteint, j'ai toujours été collectionneur dans l'ame, gamin je gardais les timbres, les pièces étrangères... mais ça ne m'a jamais envahi, j'entends par là que ça n'a jamais été une addiction car je suis très patient et je ne veux pas tout et tout de suite et franchement je ne me ruine pas dans ma collection car c'est une passion comme j'en ai tant d'autre, c'est sur j'ai des choses qui m'ont couté cher (comme les statues ou les flippers par exemple) mais ça a été à l'occasion d'un anniversaire ou d'un noël, mais pas sur un coup de tête. Donc en ce qui me concerne je ne me sent pas du tout victime d'une surconsommation incontrolable, d'un effet de mode ou de je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 23:13

Itout pareil, j'aime prendre mon temps pour trouver ce qu'il me manque.

Je collectionne parce que j'ai une passion. Et que c'est bon d'en avoir une !!

J'vois tout ces gamins, qui, quand je leur pose la question, n'ont ni passion, ni collection.

Une collection fait partie d'un tout : d'un être, avec ses préferences, ses envies, ses désirs, ses rêves... Et je crois qu'il n'y a rien de plus beau que ça. C'est vivre.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 23:18

On voit la touche féminine de ce forum ...
Quelques milligrammes d'oestrogène dans un monde de testostérone !
Bien parlé M'ame ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyVen 30 Jan - 23:20

Merkiiii drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 31 Jan - 1:29

Les jeunes sans passion (en fait, les gens sans passion tout court) c'est comme les femmes trop chaudes, la bière trop tiède ou le café trop froid ... c'est triste (voire désagréable) !

Il faut être passionné ! Vivre à fond sa (ses) passion(s) !
Et rappelons-nous que "Dieu vomit les tièdes !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 31 Jan - 2:02

héhé hoho qu'elle réplique, mortel quoi scratch sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections 490815
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 31 Jan - 10:32

c'est profond les gars;vous avez avalé BHL ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 31 Jan - 14:16

Je ne dirai qu'un mot : "inspiraTION !" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 31 Jan - 15:21

GnG_NaTION a écrit:
Je ne dirai qu'un mot : "inspiraTION !" ...

C'est toujours mieux que constipaTION.. sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections 40077

En général les chaudasses, on aime bien les maté, mais faut pas qu'elles l'ouvrent pour parler. :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptySam 31 Jan - 15:53

Nemesis, J'A-DO-RE ta répartie !
Il manque un smiley :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 15 Fév - 15:08

Pour ma part j'me suis lancé dans la collection multiple quand j'ai eu ma 1er paie. j'ai a l'epoque fait du Transformers, Starwars, Lego espace, Chevalier du zodiaque, M.A.S.K, Starcom et Marvel et j'en oublie certainement.
J'ai donné a mes p'tits cousins (con que je suis) certaine de mes collections . revendue d'autre pour acheter de vieux Comics et dernierement mes M.A.S.K pour offrir un Scoot a mon Fils. La vie etant de plus en plus chere j'ai arreté les Figurines enfin presque et me consacre a mes precieux Comics.

Je trouve genial les gars qui on des collections multiples. Sa me fait decouvrir d'autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 15 Fév - 19:07

Overmind a écrit:
Je trouve genial les gars qui on des collections multiples. Sa me fait decouvrir d'autre univers.
... et des fois, ça file envie de s'y mettre ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 15 Fév - 20:15

héhé c'est fait pour sa, dazns la collection du manic spidey a des truc que j'aime pas mais d'autres :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyDim 15 Fév - 23:58

J'ai cédé au Remco WarLord ... à cause de toi !!! (pareil pour les "Rising Stars" et "WitchBlade")
et je tente encore de résister à "Dune" ... mais c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyLun 16 Fév - 0:04

pourtant j'en ai parlé mais j'en ai que 2 geek ha dune j'adore quarement le vintage a un charme incroyable et bon découvrire des trucs c'est pas mal en allant sur un forum us que j'ai dégoté, j'ai vue les achats en détail de certain us et je découvre des truc oublié de moi iu que je ne connaissait, mais y a tellement de chose qu'il faut etre tranquil et vue les temps qui court c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyLun 16 Fév - 0:08

Les "Remco", je les trouve moches ! LOL !
Mais ce sont les seuls à avoir fait du "WarLord" ou du "Arak" ...
Toutefois, vu les prix, j'attend de tomber sur le bon coup pour les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections EmptyLun 16 Fév - 0:51

pas évident a pas chére, pour arak a part les remco rien d'autre peut etre dans les futur sortie DC, il faut gardé espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Contenu sponsorisé





sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty
MessageSujet: Re: sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections   sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa vous inspire quoi les collectionneurs et leurs collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous grailler quoi ?
» Vous lisez quoi en ce moment ???
» 2000 dix quoi de beau chez vous
» 2011 quoi de beau chez vous
» Qu'elle bruit écoutez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: