Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES

Aller en bas 
+3
nemesis
Overmind
le blistérisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:03

Laughing Je presice que j'ai dormi sur le dos seul dans le canapé et dans mon coin Smile

Je tien a dire que j'ai pas beaucoup fermé les yeux car parait t'il que le chevelu se leve la nuit et qu'il ne porte pas toujours un Pyjama lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:32

Ben ce qu'il y a de sûr c'est que vous avez eu beau temps Wink

Vous avez l'air amoureux sur la dernière photo ❤ scratch lol!

La pendule the amazing spder-man ainsi que le mug j'ai les mêmes Laughing
VIVE SPIDER-MAN et ses proders cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 273
Date d'inscription : 28/03/2008

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:37

Smile c'est beau tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:45

ouaip le cicis toujour en train de déconné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:50

Ben vi tes un clown quoi :joker: Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 1:14

ça avait l'air d'être une chouette soirée ...
J'aurai aimé être parmi vous et rencontrer mes potes virtuels ...
Une prochaine fois j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:37

Overmind a écrit:
Laughing Je presice que j'ai dormi sur le dos seul dans le canapé et dans mon coin Smile

Je tien a dire que j'ai pas beaucoup fermé les yeux car parait t'il que le chevelu se leve la nuit et qu'il ne porte pas toujours un Pyjama lol!
Horreur !!! affraid affraid affraid
L'intégrité physique du Maître était menacé et je n'étais même pas là pour pouvoir le défendre et faire rempart de mon corps face (ou dos Laughing ) à la nudité du Cicis !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:23

Tu parles en fait le Cicis il est somnembule et la nuit il pense à ses blisters et c'est pour ça qu'il se lève pour aller dans sa pièce et il doit parler à ses figurines et m^me jouer avec! drunken lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:49

Hoooo! Merdouille!
Je devais être là, si j'avais pas un enterrement de dernière minute, mais bon ça avais l'air d'un super soirée!!! cheers

Ayant souvent cotoyé le Cicis dans son humble demeure, j'ai vécu son somnambulisme, c'est impressionant au départ, mais on s'y habitue vite et même que ça peut-être intéressant pour choper certains blisters!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:55

Oui ou alors faut le faire boire mais c'est plus dur et c'est moins naturel Laughing lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:25

qui a dit que je savais pas boire je suis le roi du petit lait le soir affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
stef

stef


Messages : 273
Date d'inscription : 28/03/2008

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:58

le blistérisateur a écrit:
qui a dit que je savais pas boire je suis le roi du petit lait le soir affraid affraid affraid affraid
bein moi ce soir je coupe mon p'tit lait à la vodka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35 bougies ça fait combien de verres tout ça ?? affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:31

Bon anniversaire Stef !
35 ans, c'est le plus bel âge (c'est celui que j'ai aussi) !
L'année prochaine, ce sera 36 ans le plus bel âge ! LOL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:54

héhé les pti jeune :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:33

Ouais tu la dit ma saucisse des p'tit jeunes Laughing

Happy Birthday P'tit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:50

Bon anniversaire Stef!
Et 35 ans c'est vraiment le plus bel âge car c'est celui que j'ai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:06

Bon anniv' Stef.

Ouuuaarrrfff !! 35 !! Plus qu'un mois et je m'aligne aussi... Sad

Crying or Very sad Désolée de ne pas vous avoir rejoint les gars, mais j'avais batême le lendemain et vu que j'étais la marraine... geek drunken drunken

En tout cas Ciscis et Ovy, quel zoli couple ! Si vous vous reproduisez, gardez-m'en un (sous blister, bien sur). ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:08

Mouai ben ça sera pas la qualité des Mc Farlane affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:15

et merci mdame bounce

j'en profite , j'avais envie de faire une belle image de chez moi par se temps magnificos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:57

Oui ben t'as de la chance car chez nous à part ce soir où il fait bon et même lourd, il y a eu des rafales de vent toutes la journée donc j'ai bossé sur les photos ainsi que sur mon blog mais c'est pas celui ou je fait le lien mais par contre le seul lien qu'il y a sur mon blog c'est ce site/forum Wink
J'espère que ça amènera quelques personnes car je suis sur un domaine assez costaud niveau blog!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:23

WOW !!! Il pleut même pas, je rêve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:27

comics82 a écrit:
j'ai bossé sur les photos ainsi que sur mon blog mais c'est pas celui ou je fait le lien mais par contre le seul lien qu'il y a sur mon blog c'est ce site/forum Wink
J'espère que ça amènera quelques personnes car je suis sur un domaine assez costaud niveau blog!

Heuuu... Tu peux me la refaire ? parce que j'ai pas tout compris là (ou il faut vraiment que j'arrête de bosser pour mon concours) confused
Revenir en haut Aller en bas
Fioutch




Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2008

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:34

Je profite du topic pour me souhaiter un joyeux anniversaire cheers

ET oui, déjà 20 ans de conneries 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universeofspiderman.net
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:40

20 ans le reve moi c'est 40, je doit etre 2 plus vieux que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Fioutch




Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2008

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:53

Mais non voyons Laughing

De toute façon tant qu'on est jeune dans la tête, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universeofspiderman.net
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:57

Bon anniversaire mon "vieux" Fioutch" lol!
Tu dois être le plus jeune du fofo non?
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:00

Fioutch a écrit:
Mais non voyons Laughing

De toute façon tant qu'on est jeune dans la tête, c'est le principal ^^

parfois j'ai des doutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Fioutch




Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2008

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:03

Oui je pense être le jeunot du forum ^^

Sinon Blistérisateur, il m'arrive parfois de me sentir vieux quand je vois de jeunes bambins surtout quand je m'en occupe au centre. Et dire que je n'ai que 20 ans lol!

Mais bon, il suffit que je me tourne vers mes figurines pour me dire que je suis resté un grand enfant ^^

Power Rangers powaaaa !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universeofspiderman.net
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:03

nemesis a écrit:
comics82 a écrit:
j'ai bossé sur les photos ainsi que sur mon blog mais c'est pas celui ou je fait le lien mais par contre le seul lien qu'il y a sur mon blog c'est ce site/forum Wink
J'espère que ça amènera quelques personnes car je suis sur un domaine assez costaud niveau blog!

Heuuu... Tu peux me la refaire ? parce que j'ai pas tout compris là (ou il faut vraiment que j'arrête de bosser pour mon concours) confused

Oui ça doit être ça tu bosses trop lol! :pale:

Non en fait j'ai créé deux Blogs et j'avais mis un lien sur ce forum vers mon blog mais en fait j'ai sélectionné le meilleur des deux et donc j'ai choisi celui qui n'était pas en lien sur ce forum mais c'est changé donc quand tu clique sur le lien d'un de mes message pour voir mon site, tu arrive sur le bon blog où j'y bosse régulièrement mais la nuit.

Sinon je l'ai bien référencé graçe à un très bon hébergeur de site, ce qui fait que si dans Google tu tape dans la barre de recherche "Marvel Super-Heros" je suis au début de la seconde page sur les milliers que Google te donne!

Et donc sur mon Blog le seul lien que je donne directement, c'est le lien direct pour accéder à ce forum soit à celui de Françis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:09

Fioutch a écrit:
Oui je pense être le jeunot du forum ^^

Mais bon, il suffit que je me tourne vers mes figurines pour me dire que je suis resté un grand enfant ^^

Power Rangers powaaaa !!!! ^^

En fait quand on est collectionneur de figurine (des jouets en fait) et aussi de comics ou BD pour certains et bien en fait on est de grands enfants et je crois que l'on est tous au même niveau!
Moi quand on vient chez moi on me dit :
soit "tu as un magasin", soit "c'est à ton fils tout ces jouets"
Alors parfois je me dit que j'ai toujours mes 10-12 ans; le temps où j'achetais mes Strange en kiosque...... Wink Ca me manque ce temps là sans soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:19

la jeunesse que l'on se cache a nos age ne dur qu'un temps, je pense que vers la 50 ene d'aprés se que j'ai vue ont passe a autres chose
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:33

bonne anniversaire fioutch, je suis un peut en retard desole cheers
quand on a une passion quelque qu elle soit l age importe peut sunny
l age est que dans la tete geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:36

Ha bon et on arrête les figurines et les comics?
Pour ma part heureusement qu'il y a ça, et surtout ton forum et je fait un blog aussi et puis en plus je vais avoir du taf pour trier toutes les BD chez mon copain.
Je crois qu'il a tous les Strange et tous les 1er Tarzan en fascicule de chez Del duca le rêve quoi!
Ha si il a aussi deux exemplaires de Tintin au pays des Soviet E.O. en état neuf, soit 15 000€ la BD arffff je les ai vu et il veux que je lui en vende une et il me donne la deuxième alors là ça ça serait le top cheers cheers drunken drunken sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:38

JTR a écrit:
bonne anniversaire fioutch, je suis un peut en retard desole cheers
quand on a une passion quelque qu elle soit l age importe peut sunny
l age est que dans la tete geek

C'est clair le plus important c'est ce que l'on a dans la tête et ce que l'on pense, il y a des gens à 50 ans qui pense et se comporte plus jeune que des gus de 30 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:40

comics est tu sur de la cote du tintin en edition originale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES   VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS FETES, SOIREES ou ANNIVAIRSAIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES VACANCES et LES FETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: