Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Indochine ... le groupe ... pas le pays ...

Aller en bas 
+2
jtr49
GnG_NaTION
6 participants
AuteurMessage
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyDim 20 Déc - 18:06

Comme vous le savez peut-être (ou pas), je suis fan d'Indochine.
C'est un groupe que j'ai découvert dans ma jeunesse avec "L'Aventurier" durant mes premières boums. Puis j'ai suivi leur carrière pendant quelques années, jusqu'à l'époque de "Troisième Sexe", "Tes Yeux Noirs" ... puis j'ai laissé tomber leur actualité lors de l'album "7 000 Danses", car je me suis tourné vers de la musique beaucoup plus sombre et que je les trouvais trop "happy face" à mon goût.

J'y suis revenu il y a quelques années, grâce à une de mes belles-soeurs qui avait acheté leur album "Paradize" et là, j'ai pris une VRAIE claque auditive !!!

Depuis, en bon fan, je vais les voir le plus souvent possible en concert. C'est un groupe qui autorise, et qui encourage même les fans à filmer, prendre des photos, durant leurs shows pour pouvoir les partager sur des MySpace, faceBook et autre Twitter.

Pour la tournée précédente, je les avais vu sur MARSeille, puis à Bercy, puis deux soirs consécutifs à BRuXeLles, puis de nouveau à Bercy avec l'orchestre philarmonique d'Hanoï, puis une dernière fois à Lyon ...

Ce coup-ci, je les ai déjà vu à l'Olympia, à BRuXrLles (là encore, deux soirs d'affilée), à MARSeille, à Chamberry et j'ai un Stade de France programmée en juin. Je ne désepère pas de rajouter deux dates à BRXL en mars et Lyon en Avril ...

J'ai décidé de vous poster des liens MegaUpload pour vous faire partager la folie engendrée par leurs live. Pour les deux BRXL, j'étais un peu loin, en gradin, ce qui explique les pixellisaTIONs lorsque je zoome, mais à MARSeille j'étais au 1er rang, collé à la barrière ... Pas de photos ni de vidéos de l'Olympia ... Sad

Dès que l'UpLoad est terminé, je balance le tout, ville par ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyDim 20 Déc - 22:48

j aime bien ce groupe , mais mon preferer reste 3 sexe , niveau texte et music apres les tsars j ai moins aimer , dernierement avec leur dernier album j aime mieux je trouve un retour a une music similaire a 3 sexe
qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyDim 20 Déc - 23:32

"3" est mon album préféré !
Par la suite j'aime beaucoup ce qu'ils font depuis "Danceteria". Entre temps, il y avait des morceaux sympas, mais les albums, dans leur globalité n'étaient pas eXXXcepTIONnels ! ... Selon moi en tout cas ...

Depuis "Danceteria", ils sont (re)devenus sombres et J'A-DO-RE !!!

Leur dernier album "La Republique des Meteors" est une tuerie !!! EXXXcellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 21 Déc - 4:16

Premier jet de vidéos : celles de BRXL au Forêt NaTIONal deux soirs de folie en octobre ... mon épouse n'était pas en grande forme, donc, nous avons choisi la soluTION "gradins" afin d'éviter une attente trop longue pour être bien placé dans la fosse.


BRXL :

3ème Sexe (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Lac (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alice (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des Fleurs Pour Salinger (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'Ai Demandé A La Lune (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'Ai Demandé A La Lune 2 (extrait) + OvaTION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Lettre De Métal (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Lac (long extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Manoir (long extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Like A Virgin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marylin (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OvaTION + Intro Le Dernier Jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PlayBoy (court extrait - public en folie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Punker (extrait Sexe Avec Moi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Republika (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces liens sont tout ce qu'il y a de plus légal vu qu'Indochine autorise et encourage ces "pratiques" chez leurs fans ...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 21 Déc - 13:17

MARSeille :

Republika Meteor Ouverture (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Go, Rimbaud Go ! (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Lettre De Métal (long extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un Ange A Ma Table (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Medley (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
June (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bye Bye Valentine (long extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bye Bye Valentine (extrait fin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Manoir (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Aventurier Intro (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Grand Soir (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chamberry :

Tes Yeux Noirs (extrait) + OvaTION + La Lettre De Métal (extrait) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
June (complet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un peu de chance, il y aura une suite en mars avec les BRXL IV et V ... sinon, on attendra le mois d'Avril avec Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 21 Déc - 17:47

j'aime beaucoup bob morane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 21 Déc - 19:54

C'est "L'Aventurier" ... malheureusement, je n'ai que le film d'Intro ...
Si je retourne les voir, je te filme la suite ... mais vu que c'est un des morceaux les plus péchus et les plus attendus par le public, ça risque d'être chaud-bouillant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyLun 21 Déc - 20:56

Je ne suis pas un grand fan d'Indochine mon GnG. J'aime leur music les parole de leur chanson rien de plus.

Par contre une amie de ma femme et une grande fan du groupe et quand je dit fan le mot et petit.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyMar 22 Déc - 0:02

Vas-y Maître, fais lui donc passer mes liens MegaUpload pour qu'elles puissent (re)voir ces moments du concerts.
DIs-moi, cette dame, elle n'aurait pas deux places en trop pour les concerts du 26 et 27 mars à BRXL ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyMar 22 Déc - 0:36

mon premier se trouve au 28° 34° N, 77° 07° E

mon second est H2O

mon troisieme se trouve au pays du soleil levant

qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyMar 22 Déc - 1:50

-Version blonde- Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, la Thaïlande ??
Revenir en haut Aller en bas
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyMar 22 Déc - 20:33

non
Revenir en haut Aller en bas
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyMar 22 Déc - 22:47

personne ne trouve , facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyMer 23 Déc - 22:23

INDE EAU CHINE au hasard ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptyJeu 24 Déc - 0:03

BRAVO , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] facile non , j ai trouver ca marrant pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptySam 26 Déc - 16:31

moi j'ai jamais connu se groupe, globalement j'aime bien mais j'ai pas + d'affinité.
mais sa reste un groupe qui a marqué son époque et c'est le principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... EmptySam 26 Déc - 18:20

J'ai réussi, malgré le crédit qui débute à convaincre ma femme d'aller à BRXL au mois de Mars pour les voir deux soirs d'affilée. J'ai déjà réservé les places de l'aller en train (25 € par personnes ! IM-BAT-TA-BLE !!!) ... j'attends encore 2 jours pour pouvoir faire le retour (pour le moment ce n'est pas ouvert). Puis, il ne me restera plus qu'à chopper des places pour le concert ! LOL ! ... et un hôtel aussi ...

Et puis on se les fera en avril à Lyon aussi ... Dommage que Titan déménage ... Je lui aurait bien fait un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty
MessageSujet: Re: Indochine ... le groupe ... pas le pays ...   Indochine ... le groupe ... pas le pays ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine ... le groupe ... pas le pays ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: