Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
réflexion sur les forum de discutions Empty
Derniers sujets
» 13 ans
réflexion sur les forum de discutions EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
réflexion sur les forum de discutions EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
réflexion sur les forum de discutions EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
réflexion sur les forum de discutions EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réflexion sur les forum de discutions

Aller en bas 
+2
GnG_NaTION
le blistérisateur
6 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 20 Jan - 0:52

un fait me semble assez évident depuis quelques mois, je voie une certaine rarification des gens sur les forum de toutes sortes.
chaqun y vérrat cés propre raisons, mais le fait me semble assez évident, je pense personnelement à usure de se systeme de communication.
voila c'était juste pour le dire, je sentais sa depuis pas mal de mois réflexion sur les forum de discutions 607487
si vous avez un avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 20 Jan - 1:08

Personnellement, avec mon changement de boulot (qui me prend plus de temps de travail et me laisse donc moins de temps libre) et vue que je ne peux pas surfer librement sur le Net à mon taf', j'ai de plus en plus de mal à suivre les 4 forums que je fréquente ...

Je zappe également un jour sur deux ou trois un jeu en ligne que j'aimais bien ... donc, mon perso stagne ...

Donc, Internet m'attire toujours autant, mais j'ai de moins en moins de temps ... à moins de virer ma femme et mes enfants pour avoir plus de temps libre pour moi ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 20 Jan - 10:31

bah moi j'ai des journée de 12h alors avec 3 jours j'ai fait ma semaine;ce qui me fait un peu de temps lire pour venir sur les fofo mais je me limite à 2,le fofo de cicis et mlk;de temps de temps je vais sur celui de CMC57 et je peux surfer de temps à autre à mon taf,mais chut Wink Je pense aussi que facebook qui est assez reçent par rapport à myspace,attire du mode en tant que nouvauté Wink les jeunes adore tous ce truc ainsi que MSN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 20 Jan - 21:41

J'ai un profil FaceBook et un autre MySpace ...
Et en plus du Forum de Francis et du MLK, je vais (quotidiennement) sur le forum francophone de Spawn et sur un fofo de comics nommé hyp' alpha comics ... mais de moins en moins souvent pour ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Invité
Invité




réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 20 Jan - 23:14

ben moi je connais pas les forums en generale depuis aussi lomgtemps que vous , car j ai internet depuis le mois de mars de l annee derniere, c est francis qui ma fait decouvrir cela , ce que j en pense ? en bien je trouve cela genial cela permet d apprendre pleins de choses et de faire des sujets qui je l espere vous font decouvrir d autres horizon different des votres
moi je passe mes soirees sur le net , a surfer sur different site ou sujet (je suis curieux de tout) , j ai la possibilite de surfer tout en regardant la tele car mon ordi se trouve dans la meme piece.
donc pour moi il n y a aucune lassitude car j apprend enormenent , soit sur le blisterisateur ou d autres forums de meme style en visitant , ou en regardant sur plein d autres sites divers
mon temps libre je le prend le soir de 9h a 23h voir 24h , car les programes de la tele sont loin d etre genial , donc je prefere etre sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMer 21 Jan - 3:35

Pareil !! Vu les supers programmes télé, je me tourne plus facilement vers le net.

Myspace, facebook, mon blog, les forums de comics et d'autres choses...

Je fouine, je découvre, je discute, je m'interroge, bref j'y passe du temps mais sans jamais le perdre.
Et bien que je bosse en temps plein depuis la rentrée, que je passe toutes mes soirée de week-end à boire entre potes, à faire des kilomètres en France où à l'étranger pour voir du monde... J'ai la bougeotte, sur le net et dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 14:51

J'avoue ne plus venir beaucoup par manque de temps sur certain Forum sur le tien Francis et surtout sur Mlk j'y poste (enfin scratch ) je repond pour dire vrai. Sur Mlk j'y suis juste pour rester en contact avec certains membres que j'estime beaucoup (d'ailleur il sont membre ici) j'aime pas que mes postes (arrivage) passe inapercu et cela depuis que je ne fait plus dans la figurine. Y a des chances pour qu'un jour je ne poste plus sur certain et que je me concentre sur les sites qui parle plus de Comics

Dernierement on ma fait l'honneur d'etre Modo sur SLP il et normal que je participe plus a se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 15:18

et bien mon pascal la vie est un long fleuve, chaqun vie comme il le sent, mais la deception est un sentiment difficile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 15:27

Tout juste mon amis. Cela ne m'empechera pas de resté en contact avec certain si un jour je deside d'aller ver d'autre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 19:11

On devrait marquer quels sont les forums que l'on fréquente pour qu'on essaie de se voir ailleurs aussi ...
pour ma part, je suis Modo ici, sur le forum francophone de Spawn, et Membre sur MLK et sur Hyp Alpha Comics (mais de moins en moins présents).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 20:14

le tout d'y trouvé l'intérré pour soit et de s'y sentir bien alors la liberté ne référence pas à "mon avis".
je vais sur pas mal de forum pas pour causé mais pour m'y informé (beaucoup ou je suis pas inscrit) aprés le relationnel je le préfere en live Smile
j'avais proposé de faire un live à heure "fixe" sur le chat mais sa n'a pas suivis mais c'est pas bien grave sa raproche mieux que les écris tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 23:29

Pour moi, je modo woman sur un fofo, administratrice sur un autre ou simple membre.

Mon but, est que quelque soit le fofo d'origine, si on est assez ouvert d'esprit, Cette passion nous regroupes.

Je sais, j'suis une fille et donc certains peuvent être plus "indulgent avec moi. mais en aucun cas, je ne change mon discours.

Si je suis sur certains forums, c'est parce que j'aime le partage mais aussi parce que j'aime les gens qui en font partie. Et quel que soit les griefs passés pour certains, moi je n'en tiens pas rigueur, de l'eau à coulé depuis...

Pour ton idée de se retrouver en live, c'est vrai que c'est dur pour certains mais après si on se fait "violence" on peu y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyDim 15 Fév - 23:48

je comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 16 Fév - 0:06

Le "live" c'est mieux ... mais pour ma part, je suis vraiment loin de vous, donc c'est pas évident du tout de se croiser ...
Prenez des vacances d'été dans le Sud ! LOL ! ... Même si "Album" d'Aix-en-Provence a fermé, on se fera d'autres boutiques ! Grrr !

Déjà, mon RdV des MLK de Mars est fort compromis. Dans le cadre de mon nouvel emploi, je suis responsable de la qualité de l'accueil (téléphonique et physique) de l'Hôtel du Département. On va avoir un audit de certificaTION à cette période ... Je serai donc un peu overbooké (et pas OverMindé). J'attend d'avoir les dates définitives des audits avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 16 Fév - 0:15

GnG_NaTION a écrit:
Le "live" c'est mieux ... mais pour ma part, je suis vraiment loin de vous, donc c'est pas évident du tout de se croiser ...
Prenez des vacances d'été dans le Sud ! LOL ! ... Même si "Album" d'Aix-en-Provence a fermé, on se fera d'autres boutiques ! Grrr !

Déjà, mon RdV des MLK de Mars est fort compromis. Dans le cadre de mon nouvel emploi, je suis responsable de la qualité de l'accueil (téléphonique et physique) de l'Hôtel du Département. On va avoir un audit de certificaTION à cette période ... Je serai donc un peu overbooké (et pas OverMindé). J'attend d'avoir les dates définitives des audits avant de me décider.

Oh non !! Dis-moi que tu seras dispo ce jour... Evil or Very Mad

Et pis l'été, c'est vachement loin (surtout pour ceux qui sont dans le nord).
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 16 Fév - 21:24

nemesis a écrit:
Pour moi, je modo woman sur un fofo, administratrice sur un autre ou simple membre.

Mon but, est que quelque soit le fofo d'origine, si on est assez ouvert d'esprit, Cette passion nous regroupes.

Je sais, j'suis une fille et donc certains peuvent être plus "indulgent avec moi. mais en aucun cas, je ne change mon discours.

Si je suis sur certains forums, c'est parce que j'aime le partage mais aussi parce que j'aime les gens qui en font partie. Et quel que soit les griefs passés pour certains, moi je n'en tiens pas rigueur, de l'eau à coulé depuis...

Pour ton idée de se retrouver en live, c'est vrai que c'est dur pour certains mais après si on se fait "violence" on peu y arrivé.

le forum est ouvert à tous, une simple visite et dire un pti bonjour suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 16 Fév - 22:23

Idem dans le sens inverse... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 16 Fév - 23:35

Quoi que tu dit GnG Suspect

Ton maitre n'attend que sa depuis le poste ou tu annonce ta venu. Et la tes pas sur de venir !!! grande et ma tristesse de penser ne pas te serrai la main toi l'amis que je ne connais pas de vu.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyLun 16 Fév - 23:58

Et oui ... je ne suis toujours pas en mesure d'assurer ma venue à La rencontre ...
Je suis vert ... comme Hulk mais en moins musclé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 17 Fév - 0:55

Largement moins... Very Happy

Enfin, j'espère que tu pourras venir.
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMer 18 Fév - 15:29

pas la peine pour moi d'écrire sur quel forum où on peu me trouver,vus c'est toujours les même que je rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMer 18 Fév - 15:31

nemesis a écrit:
Pour ton idée de se retrouver en live, c'est vrai que c'est dur pour certains mais après si on se fait "violence" on peu y arrivé.
sauf si on travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidermaniac

spidermaniac


Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2009

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 24 Fév - 0:23

Pour en revenir à la question initiale de Cicis, je pense que le problème majeur pour la plupart est le manque de temps, en tout cas pour moi c'est le problème avec les forums, ici ça fait plus d'une semaine que j'ai pas eu le temps de venir, je suis inscrit sur pleins d'autres forums (pas que sur les comics), et bien souvent je vais voir ce qui s'y passe et c'est tout car avec le boulot et la vie bien remplie de tout les jours c'est pas toujours évident d'aller discuter à droite à gauche. Sur MLK par exemple (super forum soit dit au passage) comme vous en parlez, je me suis présenté et j'ai du poster 2 ou 3 messages pas plus car j'ai pas le temps d'y aller de façon régulière
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 24 Fév - 0:34

oui la vie de chacun d'entre nous est différente et chaqun vvie sa vie comme il l'entend.
moi j'aime bien causé et aprendre aux autres mais aussi à apprendre des autres, par exemple ta collection est visuellement un vrai régale de couleur c'est vivant et bon pour le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
spidermaniac

spidermaniac


Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2009

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 24 Fév - 0:50

Citation :
ta collection est visuellement un vrai régale de couleur c'est vivant et bon pour le moral Very Happy

Merci, merci Cicis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions EmptyMar 24 Fév - 11:01

le blistérisateur a écrit:
oui la vie de chacun d'entre nous est différente et chaqun vvie sa vie comme il l'entend.
moi j'aime bien causé et aprendre aux autres mais aussi à apprendre des autres, par exemple ta collection est visuellement un vrai régale de couleur c'est vivant et bon pour le moral Very Happy
une vrai chanson de la compagnie creole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion sur les forum de discutions Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur les forum de discutions   réflexion sur les forum de discutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion sur les forum de discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum DU BLISTERISATEUR
» A propos de l'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: