Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
blisterman à panam Empty
Derniers sujets
» 13 ans
blisterman à panam EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
blisterman à panam EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
blisterman à panam EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
blisterman à panam EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
blisterman à panam EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
blisterman à panam EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
blisterman à panam EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
blisterman à panam EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
blisterman à panam EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blisterman à panam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

blisterman à panam Empty
MessageSujet: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyJeu 4 Déc - 23:40

voila je descent à paris samedi en milieu d'aprés midi, direction st michel, si y du peuple pour le café et la causette.
mp pour le N° du portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyVen 5 Déc - 19:23

Over tu suis ??
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyVen 5 Déc - 22:43

Mon Samedi et deja prit ma grande. Francis a poster trop tard et bien souvent le samedi c'est course avec bobone et passage chez Bulle en Stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptySam 6 Déc - 0:48

désolé mon cicis mais je bosse demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptySam 6 Déc - 0:51

bah tant pi ont va aller se balladé quant même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptySam 6 Déc - 0:54

le blistérisateur a écrit:
bah tant pi ont va aller se balladé quant même Smile
bonne ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 7 Déc - 16:15

alors cicis,raconte nous cette virée à paname hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 7 Déc - 16:42

ha oui excuse mon ash Mad
et bien déja ont ai partie tard madame travail beaucoup Smile
alors mon yeg, comme j'avais commencé a le dire dans les arrivages, sa faisait bien 6 mois que j'avais pas été a paris pour les toy.
mais y a du changement a mon avis, les prix més amis ont quarement exlosé, j'y ai vue des truc super mais les prix sont litéralement insensé.
quelques éxemple le pack savage land a 65 ou 70 euro, il y avait bien les spidey spectacular mais a 25 euro pieces, la plupart des blisters sont à 20 au bas mot, dés que le truc une spécificité a 2 balles et hop 35 40.
il me semble avoir apercut des vieux ff movie 1 a 20 ou +, la liste est longue, quelque truc pas trop chére il y avait de beowolf a 17 se qui est raisonnable.
la grosse claque pour moi fut de voir en réel le pack de "le jour ou la térre s'arrétat" une pur merveille a més yeux
se que j'ai ressortie de cette journée "en jouet" c'est terminé pour les boutiques c'est bien trop chére, l'abus est bien affirmé mais je pense que les prix monte dans l'ensemble.
les boutique ne sont pas que responsable.
quelque révélation bouligné n'est plus se qu'il était, pas chére par contre album a ouvert une boutique de bd d'ocase plutot pas mal.
en terme de comics j'ai fait quelque belle affaire hormis més double de universal
autre chose qui ma quarement surpris et déplus, le café Evil or Very Mad
pourtant retiré du "centre" 2 café et 2 menthe a l'eau (bouteille) 11.50 et oui vous révé pas, l'ensemble me laisse un gout assez amere de la capital, ceux qui ont peut de moyen doivent bien etre décut, la capital est bien devenue hors de prix, seul positif j'ai toujour ma planque pour ma voiture, gratos a vie lol!
la petit info ceux qui cherche des strange dans les 10 1ere j'ai une infos, le N°2 a 200 en état pas mal et les autres dans les 70 a 80 en état pas neuf mais assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 7 Déc - 22:44

Pufff !! C'esr vrai que les tarifs, c'est de l'abus. Même si tu quittes le quartier St Michel, tu raques quand même pour un pauvre kawa. :shock: Rolling Eyes

Pour ce qui est des boutiques, faut attendre les soldes pour espérer trouver quelques choses d'abordable. :|

En gros, une virée sur la capitale, faut avoir un méga budget. drunken

P.S. : envoi-moi ta planque de stationnement par m.p.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 7 Déc - 22:49

Hé bien mon amis ta journée a du etre decevante ta rien ramener mais tu etait en famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 7 Déc - 23:07

Overmind a écrit:
Hé bien mon amis ta journée a du etre decevante ta rien ramener mais tu etait en famille. Wink

non sa va car c'est une sortie les achats ne se font plus sur paris, maintenant c'est chez moi, par contre sa permet de regardé d'autre chose j'ai regardé les documentaire ou des livres us sur des déssinateur ou se qui se fait en réedition de comics connu, j'y ai apercut un gros volume sur kubert ou sur kirby, sa permet aussi de voir des truc qu'on ne peut se payé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyLun 8 Déc - 18:36

nemesis a écrit:
Pufff !! C'esr vrai que les tarifs, c'est de l'abus. Même si tu quittes le quartier St Michel, tu raques quand même pour un pauvre kawa. :shock: Rolling Eyes

Pour ce qui est des boutiques, faut attendre les soldes pour espérer trouver quelques choses d'abordable. :|

même pendants les soldes tu trouve que dalle,ils soldent ce que tu veux pas Evil or Very Mad No No No No
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyLun 8 Déc - 20:32

Oh! tu sais les femmes en période de solde sont capable de te trouver n'importe quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyMar 9 Déc - 0:51

nemesis a écrit:
Oh! tu sais les femmes en période de solde sont capable de te trouver n'importe quoi ! What a Face
ça je sais lol! mais chez la grande recrée;toys r us;album:tu trouveras que dalle;j'en sais quelque chose,depuis le temps que j'use mes semelles dans le quartier.Chez pulp's on peut trouver des choses...A condition de passer avant moi et ça [url=http://www
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptySam 21 Nov - 13:42

je doit monté en urgence en cet aprés midi, le pére de ma femme a eu un accident place d'italie, donc je monte, si les parigot sont ok ont peut se voir en seconde partie d'aprés midi sur album et compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dir que j'y suis passé rapide cette nuit par le bois de boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptySam 21 Nov - 18:22

malheureusement je bosse ce week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que c'est pas trop grave pour le papa de ta femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 22 Nov - 1:14

et bien il c'est fait ranversé par une voiture il a été projeté sur un rebort, traumat cranien, fracture ouverte de la clavicule et un autre truc.
le chauffart est un medecin qui roulé sur la piste cyclable / bus, en tort jusqu'au cou
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam EmptyDim 22 Nov - 10:57

le blistérisateur a écrit:
et bien il c'est fait ranversé par une voiture il a été projeté sur un rebort, traumat cranien, fracture ouverte de la clavicule et un autre truc.
le chauffart est un medecin qui roulé sur la piste cyclable / bus, en tort jusqu'au cou
aïe aïe aïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blisterman à panam Empty
MessageSujet: Re: blisterman à panam   blisterman à panam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blisterman à panam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: