Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Le livre sur la table de nuit. Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Le livre sur la table de nuit. EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Le livre sur la table de nuit. EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Le livre sur la table de nuit. EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Le livre sur la table de nuit. EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Le livre sur la table de nuit. EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Le livre sur la table de nuit. EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Le livre sur la table de nuit. EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Le livre sur la table de nuit. EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre sur la table de nuit.

Aller en bas 
+3
ashlocke
GnG_NaTION
Overmind
7 participants
AuteurMessage
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyJeu 20 Nov - 19:59

Alors dites nous ce que vous êtes en train de lire en ce moment et donnez nous envie de le lire aussi Wink

Comme j'avais dit dans un autre poste j'ai lu Ascension N° 3. Et j'doit dire que j'aime beaucoup l'histoire les anges contre les demons le bien contre le mal enfin voila j'ai qu'un n° et vous mettre l'eau a la bouche et pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyJeu 20 Nov - 23:35

Ne te gâche pas le plaisir, Maître ... lis-les dans l'ordre ... et n'oublies pas le numéro zéro (celui-là, il existe bel et bien).

Moi, en ce moment c'est Judge Dredd !
J'attends d'en avoir plus lu pour donne mon avis ...
Les deux premiers numéros étaient vraiment extraordinaires ! Les 4 suivants constituaient un seul et unique arc ... et étaient un peu répétitifs ... donc, j'attend d'en lire un peu plus pour émettre un jugement définitif ! :study:
"I'm the law !"

Juste avant de recevoir mes "Judge Dredd", je relisais mes intégrales des 3 cycles de "Ballades Au Bout Du Monde".

... et aux toilettes, j'ai un pseudo manga écrit par un amerloque et déssiné par un coréen, mais dans un pur style manga. C'est une license juteuse puisqu'il s'agit de "WarCraft : Legends". Au fait, Maître, j'ai vu que Soleil éditait aussi du "StraCraft" dans la même colecTION ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 1:05

je n'ai aucun livre sur ma table de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
momorfle

momorfle


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2008

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 10:27

un truc que j'ai du mal à terminer : Matrix
Pourtant j'ai adoré les films... mais le comics me fait dormir :sleep:

le prochain qui m'attend aux pieds du lit sera sportif : l'omnibus, la mort de SuuuuuUUUuuuperman ! 5 bon kilos à tenir au lit ! ça va être dur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 11:29

GnG_NaTION a écrit:

... et aux toilettes, j'ai un pseudo manga écrit par un amerloque et déssiné par un coréen, mais dans un pur style manga. C'est une license juteuse puisqu'il s'agit de "WarCraft : Legends". Au fait, Maître, j'ai vu que Soleil éditait aussi du "StraCraft" dans la même colecTION ...

Hooooo! My god! affraid
Tu as pu lire ça? J'ai mis mon nez dedans et bouuuu! que c'est laid, j'ai pas du tout accroché, et aussi bien Starcraft dont je suis fan pourtant (bon c'est quand qui sort le 2 que je fasse mon armée de Zerg? Laughing )

Sinon pour ma part, je lis le volume VIII de la saga de l'épée de vérité de Terry Goodkind, du manga (mes séries en cours: D. Gray man, Evangelion, Cat's eyes, Kekkaishi, Gantz, Jackals, One piece, Gunnm last order, genshiken, jusqu'à la mort nous sépare...).
Et puis en comics je reprends mon retard en Spiderman (à partir du 100), Marvel universe (à partir du 8), 52 (à partir du 9) et le fameux 3e volume de marvel zombie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 13:16

C@rn@g3 a écrit:
Tu as pu lire ça? J'ai mis mon nez dedans et bouuuu! que c'est laid, j'ai pas du tout accroché, et aussi bien Starcraft dont je suis fan pourtant (bon c'est quand qui sort le 2 que je fasse mon armée de Zerg? Laughing )
Je n'ai pas regardé "StarCarft", donc, je ne peux pas en parler. J'ai juste vu la couv', donc, je voulais le dire au Maître.

En revanche, pour ce qui est de "WarCraft", j'ai trouvé "Le Puit Solaire" agréable à lire et fidèle au monde d'origine, mais voilà quoi ... sans plus. C'est pas eXXXcellent, mais c'est pas mauvais non plus ...

Pour "Legends", la 1ère partie est des même auteurs, donc, ça me va ... Et puis, elle fait suite spin-off du "Puit Solaire".
Pour les 3 autres, histoires, je ne les ai pas encore lu, mais les styles graphiques sont très différents ... et j'aime nettement moins ...

On est sur un produit de license, c'est clair ! Mais tout n'est pas à jeter ...

Et puis, c'est ma lecture du chiotte !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 21:34

Alors ce soir si madame m'en laisse le temps.
Dans le p'tit lot que ma offert Nemesis il y a 2 Spawn mais rien qui se suivre j'vé les lire histoire de decouvrire le monde de mon bon GnG
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 21:38

OOhh !! Désolée de ne pas avoir trouvé de suite, mais je mis active... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 21:43

nemesis a écrit:
OOhh !! Désolée de ne pas avoir trouvé de suite, mais je mis active... Very Happy

Toi j't'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 22:19

Maître, tu peux me dire quels sont les numéros de ce que tu as s'il te plait ?
Comme ça, je te dit si ça se lit en one shot ou si ça fait parti d'un grand plan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 23:30

Alors ton maitre possede les n° 29 et 36 de chez Semic. Il vient de voir qu'il en possede d'autre qu'il avait deja lu et apprecié Medieval Witchbade (avec du Spawn dedans) et Bloodfeud (Guerre du sang) toujours chez semic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptyVen 21 Nov - 23:56

ben moi le soir je bouquine les derniers sortis du mois ou d autre bd qui sont a porte de main (il faut dire que mes etageres de bd se trouve a 50 cm de mon lit c est plutot pratique non ) sinom quand ce n est pas de la bd je continue la suite de Roland de gilead du roman de stephen king "la tour sombre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptySam 22 Nov - 17:22

Le reve de tout les collectionneurs mon JTR. Avoir c'est comics a 50 cm de sont lit. Moi y faut que je leve mon C.. que je sorte de ma chambre jusqu'a la chambre d'a coter Arf sa fatigue Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. EmptySam 22 Nov - 17:44

héhé, moi sa passe par la salle à manger, les shiot, la salle de bain, le lit, parfois je les emménes dans mon camion
pour en revenir aux sortie voila pour moi se qui me plais en se moment, en fait je jous a j'aime j'aime pas mais pour se mois ci uniquement
les Ff j'aime pas
les Ff ultimate j'aime
ultimates j'aime
ultimate hs j'aime pas
marvel icons j'aime et j'aime pas suivant les épisode
spider man j'aime pas
spider man ultimates j'aime plus lol!
marvel univers j'aime trop geek
marvel zombie en gerbé
superman j'aime
batman j'aime
dc univers j'aime po
hellboy j'aime
wolverine arme X (réedition) j'aime
marvel heroes j'aime
spawn j'aime plus
x men ultimets j'aime
x men, x men extra et x men astonishing j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le livre sur la table de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Le livre sur la table de nuit.   Le livre sur la table de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre sur la table de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 eme festival du livre et de la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: