Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
JTR pc en rade Empty
Derniers sujets
» 13 ans
JTR pc en rade EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
JTR pc en rade EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
JTR pc en rade EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
JTR pc en rade EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
JTR pc en rade EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
JTR pc en rade EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
JTR pc en rade EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
JTR pc en rade EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
JTR pc en rade EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JTR pc en rade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

JTR pc en rade Empty
MessageSujet: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyLun 30 Juin - 22:41

mon ami franck qui n'avait pas une grande expérience du net, un de cés enfants a ouvert un fichiers msn pirate, résultat le pc hors d'usage, j'espere avoir de cés new bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyMar 1 Juil - 1:50

Voilà pourquoi je suis contre msn car le cheval de troyes c'est inséré dans le fichier lors du transfert!
msn j'y ai bossé dessus par obligation afin de mieux connaître les failles de Windows, et je garantie à tous les internautes que ce système de communication est bourré d'espion au service de Microsoft et de plus il sert à la propagation de 98% des virus ou autres types d'infection!
Maintenant c'est à vous de choisir!
Personnellement sur mon PC je n'ai ni msn ni windows messenger qui est exactement le même programme et qui a été racheté par Microsoft-Symantec et donc aussi Norton anti-virus le plus pourri des anti-virus!
Si quelqu'un a besoin de renseignements informatiques je reste à l'entière disposition de chacun!

SOLUTIONS POUR JTR:

1°: Installer un super anti-virus si il a encore la possibilité de se servir du pc et internet. Avast ou AVG n'est pas un des meilleurs anti-virus mais il a l'avantage d'être gratuit sur "telechargez.com". Sinon le meilleur anti-virus au monde est Karpersky que l'on peu télécharger en version d'essais 30 jours sur ce même site telechargez.com.

2°:Si plus de possibilité de se servir du PC, l'unique solution reste de le formater et de reinstaller Windows, l'inconveniant c'est que l'on perd toutes les données d'où l'importance de graver et sauvegarder les choses importantes le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyMar 1 Juil - 19:36

Pas de chance pas lui Crying or Very sad

J'men suis douté puisque j'ai moi même recu de sa part les invitations a ouvrir ou visiter certain liens Rolling Eyes

J'ai moi aussi du formater mon Pc a causse de MsN et j'ai par la même occase perdu tout mes dessins animées Marvel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyMer 2 Juil - 1:36

Ben comme j'ai déjà dit et je persiste à le redire "VIVE MSN" grrrrrrrrrr quelle grosse M.... que ce programme mais bon on s'est tous fait piéger et c'est donc pour ça que moi sur mon PC j'ai dit STOP et NON aux Messenger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyMer 2 Juil - 20:19

msn est un truc formidable pour disuté, a partir du moment ou tu va sur le net tout peut arrivé, moi depuis que j'ai mon new pc et awast sa roule impec, il y 8 mois le m^me genre de probleme est arrivé mais l'antivirus la bloqué nickel depuis jamais réparut sauf il y 5 jours mais j'ai pas cliqué donc pas de bleme
d'aprés se que j'ai lu c'est le téléchargement qui pose probléme donc plus tu charge plus les ennuis peuvent arrivé alors gare les amisssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyMer 2 Juil - 21:28

Non en fait ça dépend de ce que tu chope, si c'est un virus, un cheval de Troie, un spy etc... Ce qu'il y a de sûr c'est que tout est possible en informatique donc les préconisations sont :

Etre bien protégé par un bon anti-virus, un bon pare-feu et un bon anti spy. Le top est le pack complet de chez Karpersky. Personnellement j'ai eu beaucoup d'anti-virus et c'est le meilleur mais actuellement j'ai moi aussi Avast ou AVG c'est pareil et il est classé dans les moyens mais il est suffisant si on n'ouvre pas n'importe quel fichiers reçu!
On peut faire du net sans anti-virus mais il faut être très fort mais je l'ai eu fait durant 6 mois et en téléchargeant!
Le téléchargement n'est pas la plus grosse source à emmerde, il faut surtout faire attention aux mails et aux fichiers en échange direct via des passerelle du style msn.

Moi ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas eu de virus mais j'ai eu des Spy donc il suffit de le repérer sur son pc et de virer ou mettre en quarantaine le fichier où il se trouve.

Voilà ce qu'il y a à dire sur la protection de son PC même en téléchargeant ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyMer 2 Juil - 22:13

Je partage l'avis de Francis MsN a quand même de bon coté ideal pour parler entre pote. Mais comme le dit le Comics gaffe a ne pas telecharger n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyJeu 3 Juil - 0:06

Pour discuter il y a aussi Skape qui est un système téléphonique via internet en passant par le PC et d'ailleurs Skype a été racheté par ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptyVen 4 Juil - 19:26

bon,me revoila, salut a tous ca remarche
desole pour over , mais je n ai jamais envoyer de message , c est le virus qui a tout fait
donc j ai etait obliger de le faire reparer chez un professionnel , il a etait obliger de me changer le disque dur mais il a put me sauvegarder mes fichiers , j ai donc un nouveau anti-virus plus performant
encore desole si j ai causer des problemes a quelqu un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptySam 5 Juil - 18:13

T'inquiete pas mon JTR Wink J'me suis deja fait avoir une fois pas 2 Laughing J'ai tout de suite vu que tu avait un virus puisqu'il ne se donne même pas la peine de dire bonjour et de te donné direct un fichier a ouvrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptySam 5 Juil - 18:24

Dit moi JTR, ton réparateur tu le connais bien?
Car récupérer des fichiers sur un disque dur foutu c'est tout à fait possible mais si c'est un virus qui te l'a bousillé, ce qui est très rare, il suffisait qu'il te fasse un scan anti virus du disque dur pour virer le fichier vérolé et puis c'était bon ou alors un formatage du disque avec récupération des fichiers après!
Là je ne comprend pas trop ou alors tu ne le connais pas plus que ça et il t'a vendu un disque dur histoire de faire de l'argent? scratch
Si c'est le cas c'est un gnegnrgnres :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptySam 5 Juil - 21:07

j'en ai discuté avcec franck hier je suis absolument et entierement ok avec mon comics, j'ai un doute sur le fait que cette merde est mis ko son disque dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade EmptySam 5 Juil - 22:35

bon , je suis pas experts en informatique donc je vais essayer de faire simple
mon ordi a choper une quarantaine de virus affraid
le reparateur ma retransmis mes dossiers sur a disque a lui saint mais ne m a pas fait payer le disque , il a juste traiter les dossiers pour les nettoyer et les a remis en place
je peut pas vous expliquer plus car j y connais tres peut , mais ca marche bien , pour moi c est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTR pc en rade Empty
MessageSujet: Re: JTR pc en rade   JTR pc en rade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JTR pc en rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: