Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
le taf Empty
Derniers sujets
» 13 ans
le taf EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
le taf EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
le taf EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
le taf EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
le taf EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
le taf EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
le taf EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
le taf EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
le taf EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le taf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 0:11

je doit vous avoué qu'en semoment j'ai pas la pêche et je suis limité dans la dépréssion nerveuse
beaucoup de probéme due a un tas d'éléments dont celui de travail
sa fait des années que je bosse dans une boite et depuis quelque temps je suis monté plus haut mais y a rien qui suit
j'ai comencé 7 pavillons en plomberie chauffage et ventilation, j'ai commencé il y a 15 jours, le matériels arrive pas ont a ( j'ai) commencé avec 1 mois de retard.
les peintre débarque mercredi et j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, le chéf fait que des conneries et le nouveau ex patron a due mal a suivre
sa cumulé a d'autres probémes je suis fatigué et prés a tout arréte tellement j'en ai ras le bol
il me donne demain,1 apprentis, 1 stagiaire et un débutant, le boulo dans une bouillasse pas croyable, un des gars avec moi c'est cassé le pied, c'est a 40 km etc tec etc

le temps en pourrit, les amis se disperses, certain du ml kings me manque beaucoup et la compagnie j'aime bien lol! aussi, quant au forum 1000 heures pour faire un forum avec franck, comics, over et gng et parfois steph, j'ai trés trés juste les amis
bref vivent les vacances scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 0:36

Tu m'avais déjà parlé des soucis de ton taf et je te comprend mais tu sais Cicis moi j'y suis en pleine dépression et je suis suivit par 2 psy, un par rapport à l'agression et le fait que mon affaire n'avance pas alors que je suis une victime avec plein de témoins et le gus qui m'a fait ça je ne sais même pas où il est alors que quand tu vois aux infos que des flics ce font tabasser, comme moi et je suis contre aussi sur le fait, mais là les gars ils sont déjà en taule et pour moi ça va faire un an et je suis toujours au même point alors c'est bien qu'il y a une justice de MERDE et à 2 vitesse en France et en plus je suis suivit par un psy pour la douleur car il y a des jours ou je souffre tellement que je me flinguerai, j'ai d'ailleurs fait une connerie il y a quelques mois de ça par rapport au fait que par la faute d'un con ma vie est foutue et je ne sais même pas si je pourrais un jour rebosser et en plus depuis août 2007 je ne peux plus conduire!!!!.
Alors quand je suis au plus bas voire encore moins et bien je fais quoi? Je vais sur ebay et je crama tout le pognon que j'ai pas et je suis ensuite à découvert mais il faut savoir que depuis mon agression j'ai déjà perdu plus de 6000€ rien que de salaire alors tu vois des figurines ça en fait et je n'aurais pas de frais bancaires.

Donc sache mon Cicis que je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille que j'embrasse au passage et sache aussi que comme pour l'été dernier, on se débrouillera mais si tu veux venir à la maison pour décompresser et discuter, la porte t'est grande ouverte!
Et ceux qui te font chier et bien tu laisse tomber et tu leur dit que si ils sont pas content et bien qu'il te remplace et là ils verront bien ce que ça fait que d'être dans la merde!

Quand au forum sache aussi que je ferais mon maximum pour lui et pour toi même si en ce momment je ne fait pas tout en temps et en heure mais c'est imputable à mon état de santé physique et psychologique...... Il y a des jours où je me foutrais en l'air et j'envoit tous le monde chier.
La dernière fois à l'ôpital j'ai même manqué de me battre avec une famille de gitan et du coup ils m'ont mis en chambre seul et ça c'est parceque je soufre tellement que je ferais nimporte quoi....Comme je fait en ce omment
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 0:56

ya des jours ont devrait pas se levé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 2:06

Et il y a des vies que l'on ne devrait même pas vivre enfin du moins pour moi là j'arrive au bout, dès fois je me demande si je ne suis pas né pour que l'on se foute de ma gueule car j'ai l'impression que l'on me prend pour un con j'ai téléphoné encore une fois à mon avocat la semaine dernière et il devait téléphoner au parquet de Toulouse pour bouger les choses et ben je vais lui retéléphoner cette semaine car là je vais vraiment péter un plomb Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil :bom: drunken :cherry: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 19:30

je te comprend tres bien francis,etant plaquiste je connais bien le milieu du batiment, je bosse tous les jours avec electricien, plombier , chauffagiste, peintre et autres corps de metier, il y a des jours galere pour moi aussi
j ai etait moi meme chef de cuisine au buffalo de chartres (600 couverts par jour en moyenne), et le patron a une periode m avait reffiler de vrai cretins genitaux , je me faisait engueler quand il n avancer pas , le patron te repond que c est de ta faute parce que tu leur a mal appris, bonjour l ambiance , enfin je comprend
pour le forum je pense que chacun essaye dit mettre du sien, on verra avec le temps, si tu a le blues appelle moi
comics je ne sais pas si je pourrais etre a ta place, bon retablissement et bon morale, c est vrai que cela est facile a dire , accroche toi a un but comme les bd ou les blisters qui sont une passion s en fin
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 273
Date d'inscription : 28/03/2008

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 19:39

on est tous du batiment ici lol!
moi j'ai telement donne pour avoir en 10 ans un deroulement de carriere de 30 ans minimum pour d'autre j'y ai laisse ma sante Sad
operation de la colone (hernie discale) du coup ça fait 3 moi que je jongle,en plus je dois reprndre le boulot affraid affraid mais vont pas apprecier le fait que je ne peux plus exercer ma profession,j'sais pas trop dans quoi m'orrienter Wink
trouve une autre place si tu peux mon cicis et envois les se faire voir ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 19:43

la paye va ettre meilleur mais j'ai d'autres personne a qui c'est pareil, un peut de sauce a la fin du mois et hop la machine a bossé se remet en marche
le forum cheers
un plombier chauffagiste
un peintre
un plaquiste
scratch
il manque le patron Evil or Very Mad


Dernière édition par le blistérisateur le Mar 22 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 19:57

je te comprend tres bien stef j ai moi meme du changer de metier a cause du hypocondelite du coude droit,il ma fallut a peut pres deux ans pour retrouver la force de mon bras est encore a 90%
quand a l hernie discale ma femme a etait opere elle aussi , il a 3 ans environ , maintenant elle a des douleurs dans les jambes et le dos , elle ne peut reprendre malheureusement le travail et les medecins ne savent plus quoi faire , bref bon courage, on peut changer de metier mais c est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 21:40

Oui le nerf de la guerre c'est bien le pognon!

Moi je suis pas dans le batiment mais dans l'informatique, la programmation Wink

Vous parlez d'hernie discale, et bien moi j'en ai eu 4 au même endroit L5S1 et opéré à chaque fois et en plus on m'a mis des plaques à l'intérieur des vertèbres et on m'à coupé des morceaux de vertèbres pour liberer les nerfs sciatiques puis j'ai eu 4 neuro-stimulateur, c'est un appareil come un pace maker mais que l'on a dans le ventre et qui va jusqu'à la colonne vertébrale et qui envoit des impulsions électriques dans les nerfs.
Donc en tout 11 fois opéré du dos........ drunken

Et depuis un an où j'ai été agressé j'ai en plus une névralgie d'arnold qui est comme une migraine mais X100 niveau douleur et c'est en fait une compression du nerf d'arnold entre la 1ère cervicale et l'occipital du crâne.

Enfin je suis sous traitement pour tout ça et peut-être que je ne pourrais plus jamais travailler Sad Sad Sad

Donc pour ne pas penser aux douleurs je suis souvent sur le forum et puis pour compensser j'achète sur ebay mais ma femme m'engueule car il n'y a plus de place et plus de pognon donc tout va bien dans le plus pourri des mondes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 21:50

la pasion est un probéme et je met souvent en garde, j'ai trop vue de collectioneur qui veulent + que le compte banquaire ne peut absorbé, il faut controlé cés frustrations, car nous somme tous frustré de quelques chose que l'on a pas surtout quant c'est un pote qui la.
moi j'ai dépassé sa et maintenant sa tourne tranquil et la paix est en moi
tout viens a point avec le temps et le temps il en faut
sinon c'est pétage de plombs suivis d'action irémédiable, c'est comme la bouffe se faire plaisir n'est pas bouffé tout se que l'on trouve lol!
moi aussi soucie je suis passé sur le billard pour mon cartilage du genous qui est mort, le medecin ma dit si vous continué votre guerre aux taf, c'est une rotule en plastique comme les vieux et terminé le boulo, alors je "tente" de baissé le rytme comme les figurines lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:00

Puree les gars vous me faite peur avec vos histoires :pale:

Mon Francis vivement samedi ton Over va s'occupé de toi tu va vite oublier te probleme.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:01

nnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:02

Oui mais moi le problème c'est que si j'ai moins d'argent je n'y suis pour rien et je vais toucher le retard mais le problème c'est que c'est long à se déclancher et puis de rester à la maison toute la journée parceque tu ne peux plus conduire et en plus que tu souffre nuit et jour et que tu dort que 1 ou 2 heures par jour t'es obligé de compensser et puis j'en ai marre de me priver alors que je n'y suis pour rien mais que pour l'instant je subit les conséquences physiques, morale et financières pour un con qui doit être en prison et qui paiera toute sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:03

le blistérisateur a écrit:
nnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnn cheers
Bin merci sa fait plaisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:05

le pti over il est tout triste No mais si je t'attend de pied ferme je te promet une belle journée mon pascalou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:05

Vous avez bien de la chance, moi rien que si je fait 20KMs dans une voiture où je ne conduit même pas j'en paye les pots cassés le soir venu par des crises de névralgie d'arnold et un dos et des sciatiques meurtris§!!!!!!!
Résultat morphine tous les jours plus anti-dépresseurs plus tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:06

le blistérisateur a écrit:
mais si je t'attend de pied ferme je te promet une belle journée mon pascalou cheers

cheers OUAIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 22:08

cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 23:29

le blistérisateur a écrit:
mais si je t'attend de pied ferme je te promet une belle journée mon pascalou cheers
N'oublie pas ton cutter Maître Over ! C'est la journée de la déblistérisaTION naTIONale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMar 22 Avr - 23:38

depuis le 11 septembre j'ai un détecteur de cuters :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
stef

stef


Messages : 273
Date d'inscription : 28/03/2008

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 0:39

le blistérisateur a écrit:
depuis le 11 septembre j'ai un détecteur de cuters :pirat:
si il est comme moi il va les ouvrir avec les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 10:44

le blistérisateur a écrit:
depuis le 11 septembre j'ai un détecteur de cuters :pirat:
J'en ai fait faire un, spécialement en fibre de verre ... il passe sans problème les détecteurs de métaux ! LOL ! Twisted Evil

Pour en revenir au boulot :
Je suis dans la FoncTION Publique Territoriale depuis bientôt 6 ans. J'ai réussi (il y a 3 ans) un concours de Catégorie C (Adjoint Administratif) qui m'a permis de devenir FoncTIONnaire (jusque là, j'étais contractuel car le Maire refusait de titulariser ses agents sous contrat pour mieux les contrôler et leur mettre la pression).

La Catégorie C regroupe tout le personnel exécutant. Le niveau requis pour présenter ce concours est le niveau 3ème.
Dans la Catégorie C, il y 4 grades :
Agent Administratif ou Adjoint Administratif 2ème Classe.
Adjoint Administratif 1ère Classe.
Adjoint Administratif Principal 2ème Classe.
Adjoint Administratif Principal 1ère Classe.

Avant mon concours, j'étais Agent Administratif ou Adjoint Administratif 2ème Classe.
Après mon concours, je suis devenu Adjoint Administratif 1ère Classe.
Il faut voir que dans la FoncTION publique, on prend environs un grade tous les 10 ans ... et en 6 ans, j'en ai déjà pris 2 !!!

Cette année, j'ai réussi mon concours de Catégorie B (rédacteur Territorial). La catégorie B regroupe le personnel surveillant / exécutant. C'est à dire qu'on surveille que les tâche confiées soient bien menées jusqu'au bout et qu'on participe à leur bon déroulement si besoin est.
Pour passer le concours de Catégorie B, il faut avoir un niveau Bac minimum. Dans la Catégorie B, il y a 3 grades.
Rédacteur
Rédacteur Principal
Rédacteur Chef.

Le Maire refuse de me nommer Rédacteur prétextant que, dans notre petite collectivité, il n'y a pas de poste de Rédacteur qui soit libre. De plus, un Rédacteur coûte plus cher qu'un Adjoint Administratif à la fin du mois.

Il va donc falloir que je parte pour valider mon concours. En effet, j'ai réussi le concours de Rédacteur, mais je ne suis pas encore Rédacteur Territorial, tant qu'un organe exécutif (Maire, Président d'Intercommunalité, de Département ou encore de Région) ne m'a pas nommé.

Je suis donc en recherche d'emplois ...
C'est un comble pour un foncTIONnaire non ? LOL !
Un FoncTIONnaire qui cherche à travailler ?! C'est une denrée rare.

D'ici deux ou trois ans, je prévois de passer le concours de Catégorie A.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 12:25

Comme le dit le Steph j'ai de bonne dents de tres bonne dents puisque j'ouvre mes canettes avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 14:56

Overmind a écrit:
Comme le dit le Steph j'ai de bonne dents de tres bonne dents puisque j'ouvre mes canettes avec Laughing
Maître, vous savez qu'un ingénieur s'est ruiné les neurones pour mettre sur ces cannettes une petite languette sur laquelle il suffit d'exercer une pression afin qu'elle cède pour permettre à l'utilisateur de se désaltérer ?!
Inutile de le faire "à la Conan" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 19:12

Pourquoi faire simple alors qu'on peu faire compliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 19:54

ouia mais les blisters sont en plus doté d'une puces individuel puis relié a un filin en adamantium, suivie d'un détecteur de mouvement, et enfin il est enduit de cianure au cas ou (ont c'est jamais)
et pourquoi c'est toujour més blisters jamais les autres scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 20:46

scratch T'en fait pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 22:43

le blistérisateur a écrit:
et pourquoi c'est toujour més blisters jamais les autres scratch cheers
Parce que nous, on les ouvre les notre !!!
Mais, ne t'inquiète pas, on lorgne également sur la collec' de comics82 ...
Hein mon Cyrille ... c'est quand que tu nous invite chez toi le Maître et moi ??? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyMer 23 Avr - 22:46

le comics il manque de place ont va arrangé sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf EmptyJeu 24 Avr - 1:23

C'est clair que là je sature niveau place mais demain je vais téléphoner à mon avocat ainsi qu'au proprio. pour la maison que je t'avais parlé Francis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le taf Empty
MessageSujet: Re: le taf   le taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: