Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
Derniers sujets
» 13 ans
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82

Aller en bas 
+3
nemesis
Overmind
le blistérisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:35

Pour quelqu'un de peu disponible, je trouve que je parle beaucoup aujourd'hui ! LOL !

L'ouverture d'un magasin le dimanche n'est pas foncièrement néfaste pour le consommateur, si (et seulement si) le salarié y trouve son compte dans l'enseigne.
Il faut bien évidemment qu'il consente au travail dominical et surtout que ce temps de travail compte double (soit au niveau du paiement des heures, soit au moment de leur récupéraTION).

Pour le public, l'ouverture le dimanche, est un plus, puisque le week-end est un moment où la famille peut profiter de son temps libre pour faire les magasins. Donc, le public peut alors consommer le samedi ET les dimanche. Pour l'employé, à condiTION que mes proposiTIONs citées plus haut soient respectées, cela peut être un plus aussi.

En tant que FoncTIONnaire Territorial, j'ai une réputaTION de fainéant (LOL !), mais je bosse un ou deux dimanches en moyenne chaque année (fêtes vôtives, élecTIONs ...) et je suis heureux de voir arriver la fiche de paye avec ces heures ou mon état d'heures de récupéraTION.

Je préfère moi aussi les petits magasins, souvent plus chers mais avec un service bien meilleur que les grosses enseignes ... et je les aime encore plus lorsqu'ils ouvrent le dimanche ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Invité
Invité




PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:41

Ben justement, par rapport à cette convention, le travail dominical est obligatoire une semaine sur deux et payé 20% en plus et les jours fériés, si ça tombe sur un de tes jours travaillés tu es obligé d'aller bossé toujours pour 20% en plus sauf le 1er mai qui est payé double!
Donc le salarié est un esclave de son boulot et il détruit sa vie de famille comme moi et de nombreuses personnes que je connais ou alors ils ont démissionné avant la cassure, moi c'était après donc trop tard Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:25

pour en revenire a ta pasion des bestiaux moi j'ai jamais trop aimé les animaux, il faut dire que mon pére ne leurs faisait pas de cadeau voir plus, alors j'ai peut de sentiment pour nos amis les bête.
ceci dit quant ont aime une pasion il faut aller au bout mais pas toujour facile à faire.
sinon pour le taf moi sa fait 23 ans que je fait de la plomberie et du chauffage, ma boite a une façon de bossé qui me convient pas mais je suis pas trop mal payé et assez libre donc ont fait avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 11:15

le blistérisateur a écrit:
pour en revenire a ta pasion des bestiaux moi j'ai jamais trop aimé les animaux, il faut dire que mon pére ne leurs faisait pas de cadeau voir plus, alors j'ai peut de sentiment pour nos amis les bête.
ceci dit quant ont aime une pasion il faut aller au bout mais pas toujour facile à faire.
sinon pour le taf moi sa fait 23 ans que je fait de la plomberie et du chauffage, ma boite a une façon de bossé qui me convient pas mais je suis pas trop mal payé et assez libre donc ont fait avec Laughing

Oui c'est déjà ça quand tu as le salaire et que l'on est pas toujours sur ton dos tu te fait une raison sur le reste et tu fais ton taf.
C'est clair que je me" suis rendu compte lors de mes études à l'école véto. en cours de psychologie du propriétaire que le regard que l'on donne aux animaux est souvent induis lors de son enfance. Moi en fait je suis un peu comme toi Cicis sur les animaux domestiques, je suis plus porté vers la nature et les animaux sauvages et ce qu'il me plait chez les reptiles c'est que tu ne les possèdes pas pour des échanges de câlins ou de sentiments car de toute façon il n'y en a pas mais pour l'animal et son comportement en milieu naturel, comme je dit, pour les sentiments et les câlins il y a les enfants et sa femme, donc pas besoin d'un animal pour ça Wink

Quand au sujet d'une passion c'est clair qu'il faut aller jusqu'au bout, quel qu'elle soit et dans la mesure du possible. Pour les serpents j'ai de la chance car ma femme ça ne la dérange pas, et même mes premiers Boa constrictor elle me les offres cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 273
Date d'inscription : 28/03/2008

PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:04

tres tres belle collection m'sieur comics82 !!!!!!!!!!
et question animaux bon courage pour ton projet Wink
moi j'ai que 4 chats un chien et une trentaine de poisson dans le bassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptySam 12 Juil - 20:20

stef a écrit:
j'ai que 4 chats un chien et une trentaine de poisson dans le bassin Wink

:shock: Ta tout sa dans ton bassin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 2:27

Quelqu'un a des nouvelles de Cyrille ?
C'est vrai que j'ai eu un été particulièrement à ch*er avec ma femme à l'hosto depuis le 07 Août, avec la naissance de ma fille deux mois trop tôt (le 11 Septembre) ... et mon déménagement au milieu de tout ça, mais du coup, je n'ai pas eu une vie forumiale très active. Je lisais tout ce qui se passait ici (et sur le forum de Sawn ... et sur ML Kings), en diagonale, mais tout quand même et ça fait un moment que je ne le vois plus poster de messages ?!

Qu'est-ce qu'il lui arrive ??? Il a été hospitalisé de nouveau ?
Si c'est trop personnel, afin de ne pas exposer sa vie aux yeux de tous, une réponse en M.P. (même partiele et sans explicaTIONs approfondies) est possible ...

D'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:12

je lui téléphone tout les 15 jours.
1 il a des probléme perso comme notre ami onslaught qui je j'espére reviendrat aussi sunny
2 a mon avis notre cyrille ne veut pas trop mettre le nez dans les marvel en se moment en espérent qu'il reviendrat 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82   PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE MA COLLECTION COMICS82
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COLLECTION
» Ma collection
» LA COLLECTION OUBLIE
» une collection comme je les aime
» Stef :"ma collection P1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: PRESENTATIONS et COLLECTIONS-
Sauter vers: