Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
Derniers sujets
» 13 ans
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!

Aller en bas 
+3
jtr49
le blistérisateur
MLFan
7 participants
AuteurMessage
MLFan

MLFan


Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : 92

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 25 Jan - 11:39

Je viens de tomber là-dessus en parcourant le forum du FWOOSH...

C'est tout bonnement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca donne des idées : un jumelage avec la France peut être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 25 Jan - 22:48

moua y a trop vin diou, le diorama est ENORME, je vais devoir acheté une 2eme maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 25 Jan - 23:10

super tout ca , vraiment genial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyMar 26 Jan - 0:00

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyMer 27 Jan - 11:51

eXXXcellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyMer 27 Jan - 23:05

OUA bonne mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyJeu 28 Jan - 18:09

il a pas besoin de quelqu'un pour le ménage,je veux bien me dévouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyJeu 28 Jan - 19:08

mouai en tout cas il a + que moi mais j'ai + de blister, hé ho il faut bien se défendre ont est français, et y a pas que batroc comme super héros heu rectif super mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptySam 30 Jan - 18:16

ceci dit comme j'y pense pas mal, et que vous m'excuserais du peut mais sa devient un réél bordel chez moi.
j'aimerais bien envisagé dans les 5 ans, a réfléchire sérieusement à un projet similaire mais a échelle française, c'est a dire little budget.
depuis environs 3 ans je réfléchis comment, quoi, et pourquoi faire un projet.
pour l'instant je commence une ébauche "intéléctuel" sa c'est le plus dure.
étant donné que j'ai payé un bon bout de la maison ainsi que l'agrandissement, j'y pense un peut +
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptySam 30 Jan - 20:14

tres bonne idee , si je peut t aider demande moi
Revenir en haut Aller en bas
MLFan

MLFan


Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : 92

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 1 Fév - 0:26

jtr49 a écrit:
tres bonne idee , si je peut t aider demande moi

Voilà un projet sacrément motivant !!! Tu peux aussi compter sur moi (surtout si tu fais une section "Loose & Customs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 1 Fév - 13:49

sa j'y ai pensé, mais je suis réaliste je le ferais crois moi, mais dans 5.10 ou 15 ans serons nous toujour en contact, votre collection serat elle toujour là.
tout a toujour une fin, ont verrat bien en attendant, c'est un projet une vision a long terme, alors pour moi sa roule
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptyLun 1 Fév - 23:34

ne t'inquiete pas je serai toujours là, hé hé
Revenir en haut Aller en bas
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! EmptySam 20 Fév - 3:22

Me suis perdu en route, mais je suis toujours là!
Et qui sait mon Cicis si un jour je gagne au loto, je te trouverais un site pour commencer ce fabuleux projet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!   LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BLISTERISATEUR l'a rêvé, Kevin STARK l'a fait : le Musée du Jouet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du grave chez le blisterisateur
» LA FIN DU BLISTERISATEUR
» Ca fait combien ???
» la 10 eme planéte c'est fait bouffé par galactus
» RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: