Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
le grand jeu du blistérisateur Empty
Derniers sujets
» 13 ans
le grand jeu du blistérisateur EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
le grand jeu du blistérisateur EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
le grand jeu du blistérisateur EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
le grand jeu du blistérisateur EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
le grand jeu du blistérisateur EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
le grand jeu du blistérisateur EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
le grand jeu du blistérisateur EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
le grand jeu du blistérisateur EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le grand jeu du blistérisateur

Aller en bas 
+3
Overmind
jtr49
le blistérisateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyLun 5 Oct - 23:47

petite explication, j'ai fait une demi folis la semaine derniere et en fait je me rend compte que je c'est pas quoi en faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors comme j'ai un grand coeur, l'idée mais venue de la "donné"
mais je vais faire un jeu, cette figurine est rare et pas donné, alors j'espere que vous aller vous arraché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je prépare 20 questions celui qui aurat le plus de bonne réponce aurat gagné, heu le droit de re-joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense faire sa demain soir et posté sa en fin de soiré, vous aurez la possiblité d'édité vos réponce je vous laisserais un nombre de jours bien définis
a premiere vue vous aller etre 4 ou 5
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMar 6 Oct - 22:18

pas de probleme , super
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMar 6 Oct - 22:26

C'est partie vous avez jusqu'a vendredi 21h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - Qu'elle est le lieu ou j'ai découvert les comics marvel
2 - qu'elle sont mes 3 passions actuel
3 - qu'elle est l'objet le plus curieux, incroyable et kitch que je possède
4 - qu'elle est mon personnage marvel préféré
5 - qu'elle est mon personnage dc favoris
6 - qu'elle est l'objet que je recherche le +
7 - qu'elle est ma série de blisters préféré
8 - qu'elle est le membre du forum que j'ai le plus rencontré depuis 5 ans
9 - Mes 3 films favoris
10 - qu'elle est mon rêve
11 - mon fils aîné vient lire des comics ans mon antre, qu'elle perso préfère t'il
12 - entre comics et figurines, a combien se chiffre le total de ma collection
13 - Que pouvait contenir mon plus gros colis de la poste ???
14 - en qu'elle années je me suis séparé des tout mes strange, titans, nova, etc ainsi que le titre de cette revue ou j'ai passé l'annonce
15 - une partie de mes comics viennent d'un collectionneur, qu'elles ont été les 3 modes de déplacement pour les ramené
16 - En 1987 j'ai acheté mon strange N°1 dans une annonce local, qu'elle était son prix
17 - Qui ma fait découvrire ml kings
18 - Qu'elle BAF est je paretielement customé
19 - Qu'elle fut mon plus gros achat de blisters
20 - J'ai arrété de collectionné les comics en 1990 en qu'elle années ai je recommencé et qu'elle autre passion a remplacé cette période


Dernière édition par le blistérisateur le Mer 7 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMar 6 Oct - 22:40

Puree Francis ta pas plus dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMar 6 Oct - 22:52

trop facile aurait été, heu trop facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut faire apel à de la mémoire un peut de jujotte, un peut de culo et aussi de chance.
comme sa tout le monde a sa chance, j'en profiterais pour raconté queslues anecdote sur tout sa
et en + sa te fait venir sur le forum c'est pas pour me déplaire mon pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMar 6 Oct - 23:05

Serviteur l'amis je m'amuse crois moi
Revenir en haut Aller en bas
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMar 6 Oct - 23:36

DUR DUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 0:21

il parait que c'est chez le coiffeur que tu as découvert les comics,mais le cicis chez le coupe tifs j'y crois pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;le strange n°1 tu l'as payé 500 francs me semble t'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Je diras que c'est le yak qui t'as fait découvrir MLKINGS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];le membre que tu as le plus rencontré en 5 ans,c'est pour moi soit JTR ou OVER.Ton rêve ne serait il pas d'ouvrir un jour un musée.Je diras que les blisters ont suivit les comics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi l'objet le plus curieux c'est une BD en rouleau de PQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 20:14

méssieur y du vrai chez msieur ash, je met les questions par N° comme sa c'est a vous de jouet
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 22:33

Y a aussi de l'echo chez Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 22:47

héhé j'ai vue sa bug parfois, bonne se soir le vendeur de cette figurine a du retars je l'auras en début de semaine et sa devrais vous surprendre.
bon alors sa avance se concour, merde il va fallus que je joue aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
personne ne sauras tout mais je prendrais le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 22:53

je suis la , j arrive , il me manque juste une question avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 22:57

toi ta une longueur sur eux j'ai bien pensé a te coincé sur 2 ou 3 truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa devrait te stopé un peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 23:08

J'suis cas la moitier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne posterai que Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 7 Oct - 23:14

ok sa marche vous avez le droit de vous copié hein mon over tés autorizeeeeedddd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyJeu 8 Oct - 22:30

Non je joue reglo pas de copie si y a une reponse qui me semble bonne je ne note pas j'joue pour le fun et te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyJeu 8 Oct - 22:43

sa marche, de toute façon c'est comme à l'école si tu copis faux, le prof il rigole et t'engeule aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 9 Oct - 18:12

bon voila je me lance , pas facile quand meme

1-chez un coiffeur en 1976
2-music,blister,comic
3-la bd sur papier wc
4-hulk
5-batman
6- ????
7-serie iron man animated
8-jtr
9-la forteresse noire, zombies (de romero), tron ( walt disney)
10-un musee sur les blisters
11-spawn
12-14000 bd, 2500 blisters , 1500 jouet ,+ ceux du mois en cours
13-des blisters
14-1983 , dans nova
15-mobylette , car , voiture
16-500 francs
17- yak
18-galactus
19-75 blisters d un coup
20-en 1990 à 1996 et tu as eut la passion des ovnis

les points d interrogation veulent dire que je ne connais pas la reponse


Dernière édition par jtr49 le Ven 9 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 9 Oct - 21:28

Voila j'doit dire que j'te connais pas beaucoup mon Francis ou alors j'ai pas fait attention a tout tes postes

Alors voila mes p'tite reponse et comme tu a vu j'ai pas profiter des reponse des autres


Qu'elle est le lieu ou j'ai découvert les comics marvel Le coiffeur

qu'elle sont mes 3 passions actuel La music, Les OVNI, Le lancé de Javelo

qu'elle est l'objet le plus curieux, incroyable et kitch que je possède Du Papier cul Marvel

qu'elle est mon personnage marvel préféré Blizard un enemie D’Iron-Man

qu'elle est mon personnage dc favoris

qu'elle est l'objet que je recherche le +

qu'elle est ma série de blisters préféré

qu'elle est le membre du forum que j'ai le plus rencontré depuis 5 ans VGT@ (Carnage)

Mes 3 films favoris Tron, Le Trou Noir et la forteresse noires

qu'elle est mon rêve De cree un musee

mon fils aîné vient lire des comics ans mon antre, qu'elle perso préfère t'il Hellboy

entre comics et figurines, a combien se chiffre le total de ma collection A 1er vu 70000 €

Que pouvait contenir mon plus gros colis de la poste ???

en qu'elle années je me suis séparé des tout mes strange, titans, nova, etc ainsi que le titre de cette revue ou j'ai passé l'annonce 1990 et dans Strange

une partie de mes comics viennent d'un collectionneur, qu'elles ont été les 3 modes de déplacement pour les ramené Si j’ai bon souvenir Mobylette, Train et Velo LoL
En 1987 j'ai acheté mon strange N°1 dans une annonce local, qu'elle était son prix
Qui ma fait découvrire ml kings Thierry de Movie Collectors
Qu'elle BAF est je paretielement customé GALACTUS
Qu'elle fut mon plus gros achat de blisters
J'ai arrété de collectionné les comics en 1990 en qu'elle années ai je recommencé et qu'elle autre passion a remplacé cette période Tu a reprit 2 ans apres et je suppose que tu tes lancé dans la batterie
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 9 Oct - 21:48

a vous tous vous aller bien y arrivé
mon pascal tu peut rectifié le tir sur comics et blisters le total est en nombre d'objet pas en argents, là j'en suis incapable
tu peut rectifié aussi més passions actuel car le javelos je le lance plus depuis 20 ans et les ovni non plus; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 9 Oct - 22:03

C'est le jeux mon Francie et je t'avoue que j'en ai bavé

J'ai parcouru le fofo de long en large j'suis H-S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 9 Oct - 23:16

voila c'est partie pour les réponces, avec un tas de de chose à dire avec.
1 - vous le savez tous c'est bien chez le coiffeur que j'ai lu mon 1er N° en 1975 ou 76 dans mon souvenir je pense que le strange devait etre aux environs des N° 75/80 à l'une des "séance" j'en ai pris un, aprés j'ai demandé à ma mére de les acheté en kiosque puis sur le marché, voila le début

2 - més 3 passions sont les comics, les actions figures et la musique, les 3 sont a égalité, je mixe l'ensemble se qui n'est pas toujour facile financierement, ils faut faire des choix.

3 - tous gagné c'est bien le papier wc qui reste le truc qui a faire réagire le + de monde, le nombre de bétise raconté dépace més envies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 - et bien c'est le gros truc tout verdatre, il est indestructible, renfermé, incompris, une double personnalité qui me correspond assez.

5 - swamp thing est unb perso qui ma profondemant marqué, assez proche de hulk sur pas mal de point, la différence résident dans le fait qui fait un travail sur lui, il pense a se qu'il est devenue, il cherche des réponces, et puis c'est un écolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le rare truc que je ne trouve pas et dont j'ai raté l'enchere il y a bien des années, je ne désespere pas

7 - et bien ma série de blister sont les super heroes, des années 1990 les début de toy biz, de la diversité, de beau blister entre le secret wars et les ml c'est une série kultisime

8 - et bien c'est mon over [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 - dans l'ordre le forteresse noir, the thing et tron

10 - sa vous le saviez tous, avoir un musé marvel

11 - le over a bien trouvé c'est bien hellboy la je pense que c'est ton sens aigu qui te fait rapelé

12 - jtr a la réponce a quelques centaine de truc prés la réponce était dans la présentation de ma collection le total avoisine les 18000 piéces.

13 mes 2 enfants, là personne pourtant j'en ai causé il y a pas quelques jours et puis c'était un piége [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 - c'est bien en 1983 parut en 2 fois dans 2 nova de la même années, j'ai commence a racheté le tout 2 ans aprés et mis 2 ou 3 ans a tout retrouvé, mon retour c'est fait quant j'ai vue la collection de mon pote laurent le philacteur que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un ami.

15 et bien justement dés 1986 à 1987 j'ai acheté la quasi totalité de la collection d'un amateur de comics qui habitais à louvier "sur la route de louvier" tralalalalal
j'ai commencé en vélo, puis mobilette puis voiture
pas de chance méssieurs personne na trouvé, une anecdote j'ai un jour perdue des bd tellement mon sac à dos était plein heureusement je m'en suis aperçut, la distance était de 20 km, sa en dit long sur més motivations du moment, j'y allais une fois par mois

16 - et le prix initial était de 400 francs se qui était une véritable fortune à l'époque j'ai discuté ferme et je l'ai eu à 300, j'ai acheté pas mal de chose a cet homme là dont tout més creepy eerie et autre vampirella

17 - j'avais acheté 2 pack ff variante l'un est partie sur ebay à la vente et c'est notre ami icylock qui me la acheté et ma donné le lien du forum j'ai due etre dans les 10 premier à etre inscrit ma semble t'il?

18 - c'est la tête de galactus, une idée de moi co-réalisé avec jojo

19 - sa resteras surment mon plus gros cout, le tout acheté pour 250 blisters en une seul fois.

20 - en 1990 j'en ai eu marre comme pas mal de collectionneur alors je me suis branché sur les ovni jusqu'en 1996, ou je me suis remis avec joelle, c'est avec elle que j'ai repris la collection et racheté les 6 années de vide, c'est aussi a cette époque j'ai connu la l'éditeur image qui ma remis sur la trace des super heros

voila c'est fini je pense que c'est notre ami jtr qui a le + de bonne réponce, alors dans la semaine je lui envoie la surprise il vous montrerat la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptySam 10 Oct - 10:38

Content pour JTR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu la bien mérité l'amis.

Par contre j'suis super content d'etre le seul a avoir etait le plus chez Francis (C'est encore mieux qu'un Kdo sa)
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptySam 10 Oct - 10:43

et bien jtr habitait vers chez moi ont se voyais pas mal et puis il est partie loin, avec les conventions et autres c'est toi que j'ai vue le +.
le ash ont c'est vue 7 ou 8 fois peut etre, voila j'espere que je jeu vous a plus


Dernière édition par le blistérisateur le Dim 11 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptySam 10 Oct - 21:30

et bien merci pour ca over , je suis content d avoir gagne , je pensai que l on aurai etait plus nombreux , pourtant je me suis planter pas mal de fois
enfin c etait pas si evident que ca
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyDim 11 Oct - 1:49

J'ai pas trouvé le temps de jouer ... mais je n'ai aucun regret. Je n'aurai pas pu faire mieux que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 14 Oct - 19:59

et bien peut etre que le gros lot a gagné t'aurait peut + motivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le colis est arrivé avec un peut de retard, j'envoie sa a notre jtr avec qu'elle bricole en comis et il un intérré à nous montré sa a son arrivé parceque més amis sa vaut le cout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
jtr49

jtr49


Messages : 598
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 55
Localisation : maine et loire

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 14 Oct - 22:45

j ai hate de le recevoir , pas de probleme pour les photos vous l ai aurai dans la foulee
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyMer 14 Oct - 23:42

Ce n'est pas la motivaTION qui manquait ... mais vraiment le manque de temps ...
Depuis que je suis cadre et que je m'occupe de près de 60 agents, je ne vois plus filer le temps. Je fini assez tard tous les soirs ... donc, je tente de gagner du temps un peu sur tout ... et le jeu nécessitait trop de recherche. Bein que je trouve l'idée vraiment EXXXCELLENTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyJeu 15 Oct - 18:18

mouai "je vous ai compris" enfin je t'ai compris, et puis en fait j'avsi envie de rajouté queslques anecdote a la chose et pis j'aime bien faire mumuse.
quant j'était plus jeune ont me disait que vers la 40" avec des enfants la vie passe ultra rapide et sa c'est avéré exacte, surtout ne pas se laissé envahir par la lassitude, dans le couple, le taf etc
j'aissaie pas résté jeune mais disont assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyJeu 15 Oct - 21:43

Bon, même avec du retard je joue pour le fun...

Accrochez-vous aux étiquettes !!!

1 - Qu'elle est le lieu ou j'ai découvert les comics marvel au troquet du coin
2 - qu'elle sont mes 3 passions actuel sex, drogue et rock
3 - qu'elle est l'objet le plus curieux, incroyable et kitch que je possède un autographe sur la robe verte de chantal goya lors de sa tournée maaagique avec le lapin
4 - qu'elle est mon personnage marvel préféré batman
5 - qu'elle est mon personnage dc favoris hulk
6 - qu'elle est l'objet que je recherche le + ton slip
7 - qu'elle est ma série de blisters préféré collection Delprado
8 - qu'elle est le membre du forum que j'ai le plus rencontré depuis 5 ans toi
9 - Mes 3 films favoris un bateau pour stolovck, et glisse le gel sur la volga, haenke, revient haenke... (qu'en versions longues, bien sùr!!)
10 - qu'elle est mon rêve avoir du 110 D en poitrine
11 - mon fils aîné vient lire des comics ans mon antre, qu'elle perso préfère t'il Bouba
12 - entre comics et figurines, a combien se chiffre le total de ma collection 125.000.000
13 - Que pouvait contenir mon plus gros colis de la poste ??? ton petit dernier
14
- en qu'elle années je me suis séparé des tout mes strange, titans,
nova, etc ainsi que le titre de cette revue ou j'ai passé l'annonce en 1935 et elle est passé dans les toilettes
15 - une partie de mes comics viennent d'un collectionneur, qu'elles ont été les 3 modes de déplacement pour les ramené sous-marin russe, en carriole, à dos de chameau
16 - En 1987 j'ai acheté mon strange N°1 dans une annonce local, qu'elle était son prix 0.1123665455 cfa
17 - Qui ma fait découvrir ml kings kings
18 - Qu'elle BAF est je partiellement customé le dernier bulletin de note de ton cadet
19 - Qu'elle fut mon plus gros achat de blisters le frigo américain
20
- J'ai arrêté de collectionné les comics en 1990 en qu'elle années ai
je recommencé et qu'elle autre passion a remplacé cette période la reproduction animale
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyJeu 15 Oct - 22:30

et ba dit ta pas perdue "ton style" féminin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 16 Oct - 1:02

Continue de nous racconter tes eXXXpériences ! J'A-DO-RE tes anecdotes mon Cicis !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 16 Oct - 13:46

le blistérisateur a écrit:
et ba dit ta pas perdue "ton style" féminin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur EmptyVen 16 Oct - 19:12

PTDR elle et pas souvent la mais quand elle y et puree trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand jeu du blistérisateur Empty
MessageSujet: Re: le grand jeu du blistérisateur   le grand jeu du blistérisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand jeu du blistérisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FIN DU BLISTERISATEUR
» LE BLISTERISATEUR
» Forum DU BLISTERISATEUR
» RENCONTRE AVEC LE BLISTERISATEUR
» du grave chez le blisterisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DU BLISTERISATEUR :: CICIS THE BLISTERISATEUR-
Sauter vers: