Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
Derniers sujets
» 13 ans
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?

Aller en bas 
+3
nemesis
le blistérisateur
Overmind
7 participants
AuteurMessage
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 24 Mar - 0:43

Sa tombe bien on et dimanche et voila mon 1er poste. cheers

Espliquez nous le pourquoi de votre pseudo

Pour le mien c'est assez simple je suis fan du jeux sur pc "Starcraft". L'une des 3 races du jeux (Les Zerg) on pour chef l'Overmind en plus je joue souvent on-line avec cette race donc voila d'ou vient mon pseudo.

Voila a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 24 Mar - 1:07

et bien moi le titres est claire le blisterisateurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 24 Mar - 12:57

Faire simple et ne pas se compliquer devise de Francis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 24 Mar - 15:26

BON JTR EST LE HEROS D UN ROMAN :LE SURVIVANT AUX EDITIONS GERARD DE VILLIERS
PLUS PRECISEMENT JHON THOMAS ROURKE
APRES UNE GUERRE NUCLEAIRE LE COMBAT DES SURVIVANTS POUR RECONSTRUIRE EST SURVIVRE
MON HEROS ANCIEN MILITAIRE EST ESPERE EN TOUT EST IL RECHERCHE SA FEMME EST CES ENFANTS DANS CE MONDE DEVASTES
VOUS ME DIRAIS CELA N A RIEN A VOIR AVEC LES SUPERS HEROS MAIS UN HEROS RESTE TOUJOURS UN HEROS DANS N IMPORTE QU ELLE LIVRE
VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 24 Mar - 18:06

Rebmaker...

En fait, je cherchais un pseudo sympa pas trop compliqué pour qu'on puisse se souvenir de moi sur les jeux en réseaux, tels Soldier of Fortune 2 ou Vietcong...
Comme à l'époque où j'ai créé ce pseudo je me documentais beaucoup sur la tuerie de Columbine, et qu'un des deux tireurs avait pour pseudo RebLDoMakr (Rebel Do Maker), j'ai abrégé et j'ai fait Rebmaker.

Ca marche, aujourd'hui on me reconnait quand je fais un tour sur un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyMar 25 Mar - 1:54

Ben moi... Parce que c'est moi !!! Razz

Na!
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyMar 25 Mar - 13:19

Mon nom est tiré d'un groupe qui s'appelle VnV NaTION (et que je n'écoute même pas), ce qui signifie Victory Not Vengeance ...
Un jour, dans une soirée Goth, un pote à moi me dit, tu ressembles au chanteur de VnV, t'as le même look, mais en plus gros !
Après l'avoir blasté, j'ai pris comme pseudo GnG_NaTION pour Gros'N'Gras NaTION !

Et mon avatar c'est Spawn, car c'est grâce à lui que je suis revenu aux supers héros après presque 15 ans d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyMar 25 Mar - 13:22

ta intérré à ratrapé le retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyLun 31 Mar - 19:31

Bon bah moi d'hab' ça a toujours été vgt_@ (de végéta de DBZ, car je lui ressemble psychiquement), mais celui-ci vient de carnage, c'est mon perso marvel préféré et j'adore les symbiotes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 31 Juil - 0:55

mon 1er pseudo ne signifie absolument rien,je voulais etre sûr d'etre seul à le porter(yegbi);les deux autres sont liés aux comics(ynko&ashlocke),les initiés les reconnaitront Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 31 Juil - 18:16

c'est vrai que dans evil dead ash est en lock aprés avoir rencontré un zomblistériseur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 31 Juil - 18:59

le blistérisateur a écrit:
c'est vrai que dans evil dead ash est en lock aprés avoir rencontré un zomblistériseur lol! lol! lol!
rien a voir avec evil dead No No
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 31 Juil - 19:39

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 31 Juil - 21:31

Comics82

Ben moi ça fait pas mal d'années que j'ai se pseudo et ça vient que j'ai des comics depuis ma plus jeune enfance et 82 pour la localisation.

Mon pseudo pour les Reptiles c'est snake82 et je l'ai eu avant comics82 donc ça m'a poussé aussi à prendre comics82!

comics pour tout ce qui est Marvel et snake pour tout ce qui est Reptiles et donc 82 pour que l'on sache d'où je tape mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyJeu 31 Juil - 22:34

bonjour et soir a tous!!!

Bon ben moi j'aurais bien aimé vous dire que cela signifie : Wolverine Always Live In Victory... mais non!!! 🐰

C'est tout simplement au cours d'une soirée (bien arrosée drunken ) que aprés quelques Ruhms on s'est tous mis à parler avec un accent Antillais bien Forcé et mon prenom (Olivier) s'est transformé en Waliv... me demandez pas pourquoi (et ouai, trop de Ruhm).... :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
momorfle

momorfle


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2008

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyVen 12 Sep - 21:06

dans les jeux de baston j'utilisais le pseudo "Morfle" ( sous entendu, ça va morfler ! )
c'est moi la brute ^^

et mon avatar c'est parce que c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu !

Quoique maintenant quand je vois certains de vos ... objets, j'hesite à changer lol!
( cette semaine je déclare Nemesis et son Hulk vainqueur du ridicule-ne-tue-pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? EmptyDim 14 Sep - 1:14

Merciii !!!!!!!! geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?   Pourquoi ce pseudo espliquez nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo espliquez nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez nous
» la poste est passé, yesssss elle nous a apporté ...
» Le Père Noël est passé, yesssss il nous a apporté ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: