Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
Derniers sujets
» 13 ans
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyVen 8 Mai - 23:52

sa fait des années quen j'avais envie de parlé de mon jardin secret, comme l'occasion se présente avec la prochaine sortie française de la FORTERESSE NOIR chez WETTA.
je vous présente donc mon délire permanent, molasar ou beaucoup ne savent peut etre pas que FMOLASAR veut dire francis molasar.
le livre de F wilson est un livre d'épouvante sortie en 1984 s'en suivis du film, pourquoi se film est t'il un chez d'oeuvre pour moi il est sortie d'un mutation, un mélange, un ovni.
le livre n'est pas vraiment un best seller mais le film est une vision plus énigmatique ou fantastique du roman, il est sur beaucoup de point de vue bien différent dans l'approche de radu molasar ou rasalom (pour ne pas etre reconnu) en cés temps maudit.
JE VOUE bien plus que més blisters ou autres marvel une passion assez éxorbitante de se personnage, je dirais qu'il ma envouté.
se film n'a pas marché pour une seul raison le film original a été litéralement été massacré ou plutot évisséré de son contenue qui était vraiment génial ou "devais" car il faut bien se faire une idée des quelques personne qui on eu l'ocasion de voir l'original qui est ont ne sais ou maintenant.
le fan mondial de se film est un français que je connais pour avoir discuté avec lui, lui est nomber one.
son oeuvre sur se film est époustouflant, moi je l'ai perpétuellement en tête, son site est une vrai fontaine de jouvence pour moi.
wetta va sortie dans les semaines à venir l'adaptation "maison" de se film ou plutot une suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
C@rn@g3

C@rn@g3


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2008

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyMer 13 Mai - 12:15

Ha mais c'est très bien ça! cheers
Toi qui me l'a fait découvrir, je l'ai beaucoup aimé surtout l'ambiance du film où l'on est compressé comme un citron jusqu'à l'affrontement final! LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé 490815
Et mention spécial à Tangerine Dream dont la BO colle bien au film. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco

nicochoco


Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : 11ème maison du sanctuaire

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyMer 13 Mai - 12:29

Pas vu ce film, même si tu en parles avec un amoooouuurrrr immodéré !
Ca donne envie de le voir, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyMer 13 Mai - 20:51

ho se film n'est un vraiment un film, mais un truc pas compréhensible, j'aime le rapport glaeken un etre mystérieux a part le livre le film n'aporte pas de détail sur leurs origine, se qui en fait un film encore + mystérieux;
molasar est l'etre enfermé, en évolution (peut etre mon adolescence) jusqu'au final ou la térreur s'instale
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyMer 13 Mai - 22:07

je l ai vu et j adore ce film sunny
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyMar 3 Nov - 23:28

la version française du comics va sortir, une édition spécial aussi, voila des infos sur le site de la forteresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptySam 26 Déc - 16:37

enfin voila la sortie de l'edition collector de la forteresse est entre més mains, le déssin est pas frenchement top, mais sa se lis
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé EmptyDim 27 Déc - 13:32

grosse décepticon sur se comics déssiné par un "fan" de mignola qui a déja déssiné du hellboy tout de même.
le scénar est identique au film, alors que le scénariste de se comics n'est autres que le scénariste du roman original qui a détesté le film.
un déssin plutot mauvais et un scénario sans aucun reflét ou plutot un pale reflé du film, sans le moindre supplément original.
je suis décut
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Contenu sponsorisé





LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty
MessageSujet: Re: LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé   LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FORTERESSE NOIR le dernier secret de francis molasar dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DU BLISTERISATEUR :: CICIS THE BLISTERISATEUR-
Sauter vers: