Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
ANTICIPATION Empty
Derniers sujets
» 13 ans
ANTICIPATION EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
ANTICIPATION EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
ANTICIPATION EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
ANTICIPATION EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
ANTICIPATION EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
ANTICIPATION EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
ANTICIPATION EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
ANTICIPATION EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
ANTICIPATION EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANTICIPATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

ANTICIPATION Empty
MessageSujet: ANTICIPATION   ANTICIPATION EmptyMer 3 Déc - 20:44

voila, de 1978 a 1992 j'ai beaucoup de comics, de la bd mais aussi énormément de livres d'anticipation fiction, surtout ceux édité chez fleuve noir mais aussi la série "présence de l'avenir" plus intéllo sur celle là
régulierement je ressort des truc ou parfois des nouveau book, et il y un mois j'ai ressortie un livre.
est ce le hazard de l'actualité ? je l'ai finis le jours de l'éléction de obama Basketball

en fait se livre est un 'repompage de l'idée de pierre boule "la planéte des singes" mais le contexte est un peut différent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila donc
black planet de Christian Mantey - 1976



Le Projet Rodéo, vous vous souvenez? Cinq hommes, cinq volontaires enfermés dans un navire spatial, en route pour l'Infini... Partis en l'an de grâce 1972, voilà qu'ils se retrouvent sur la Terre à ta suite d'un inexplicable phénomène... Une Terre qui n'est plus la leur. Une Terre qui appartient à la Race Noire. Black planet! Que s'est-Il passé? Est-il encore temps de renverser la situation? Et est-ce que finalement la Civilisation Blanche était vraiment meilleure? Pour tenter de savoir, de trouver une réponse à chaque question, nos cinq hommes vont parcourir ce monde désormais hostile, jouant leur vie à chaque seconde, en quête des mystérieux Penseurs, ces êtres qui ont peut-être la clé du problème. Accompagnez-les, vous ne le regretterez pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le blistérisateur le Mer 25 Mar - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




ANTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANTICIPATION   ANTICIPATION EmptyMer 3 Déc - 23:10

super comme serie , j adore , genial , j en possede un bon paquet , que de bon souvenir avec ses heures de lecture et d evasion mais GGRRR je n ai pas lu celui la
quand a la collestion "presence de l avenir "j en possede aussi est cela sont vraiment terrible sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
ashlocke

ashlocke


Messages : 1466
Date d'inscription : 28/07/2008

ANTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANTICIPATION   ANTICIPATION EmptyJeu 4 Déc - 12:41

connais po No
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Messages : 509
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 50

ANTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANTICIPATION   ANTICIPATION EmptyJeu 4 Déc - 13:48

J'en ai quelques un dans la série "presence...". Cela reste de bons livres d'anticipation.

D'ailleurs, j'en retrouve régulièrement à Emmaeus, je les achètent, bouquine et les redonnes là-bas... :study:
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 56

ANTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANTICIPATION   ANTICIPATION EmptyDim 7 Déc - 15:11

comme j'ai regardé cette semaine "l'age de cristal" je ne peut m'empéché de dir que se livre est quasiment la réplique du filmen plus violant et bien plus oppréssant et sombre
peut etre le livre d'anticipation qui ma le + marqué dans ma jeunesse Rolling Eyes



Il vaudrait mieux jamais ne poser de questions. Mais pourtant, un matin, Denn se réveille en plein cœur du malaise, la tête emplie de questions. Qu'est-ce que la Cité ? La Cité, c'est le monde, c'est l'univers, c'est tout. Cela n'a pas de commencement, ni de fin… Mais est-ce vraiment cela ? Qui est Ollo ? Ollo est celui qui est, celui qui dirige, celui qui commande, qui a créé la Cité. C'est l'Âme. C'est la Cité… Mais est-ce vraiment cela ? Pourquoi dans la Cité, y a-t-il des Nettoyeurs, et des Sujets, et surtout des Exclus ? Pourquoi des Nettoyeurs, comme Denn, dont la tâche consiste à pourchasser et tuer les Exclus ? Et pourquoi un Sujet devient-il brutalement un Exclu ? A cette question au moins, Denn trouvera rapidement la réponse. Et les mystères, les secrets s'effriteront pour découvrir l'enfer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




ANTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANTICIPATION   ANTICIPATION EmptyDim 7 Déc - 16:26

je ne connais pas ce titre, mais l'auteur lui, je le connais et j aime bien ce qu'il a fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANTICIPATION   ANTICIPATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTICIPATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: