Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
que faite vous au vacances Empty
Derniers sujets
» 13 ans
que faite vous au vacances EmptyJeu 11 Jan - 19:26 par jtr49

» Douze ans
que faite vous au vacances EmptyLun 24 Avr - 18:15 par ashlocke

» onze ans
que faite vous au vacances EmptyVen 14 Jan - 17:37 par jtr49

» DIX ANS
que faite vous au vacances EmptyDim 3 Jan - 19:18 par jtr49

» NEUF ANS
que faite vous au vacances EmptyLun 30 Mar - 17:06 par ashlocke

» huit ans
que faite vous au vacances EmptySam 5 Jan - 13:17 par jtr49

» SEPT ANS
que faite vous au vacances EmptySam 28 Avr - 19:28 par ashlocke

» SIX ANS
que faite vous au vacances EmptyDim 22 Jan - 12:15 par jtr49

» CINQ ANS
que faite vous au vacances EmptyDim 24 Avr - 17:29 par ashlocke

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 que faite vous au vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 13:52

moi c'est naturisme, puis je lis excusivement le nouveau livre carla bruni, puis je regarde "enfin" la télé et puis je travail enfin lol! et encore je pourrait aussi aller visité le cimetiere prés du camping bref vous aller faire quoi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 15:30

Ben moi pas grand chose vu que je suis interdit de long trajet en voiture puis pour sortir du département il me faut une autorisation de la CPAM et à partir du 23 juin je passe en arrêt maladie en instance d'invalidité donc les revenus ne seront plus ce qu'ils sont!
En conclusion pour la 2ème année consécutive je vais me faire chier à la maison, comme tous les jours remarque.......
Revenir en haut Aller en bas
le blistérisateur
Admin
le blistérisateur


Messages : 4752
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 15:43

soit positif mon cyrrile Very Happy comme je c'est pas trop ou va aller, je te prommete rien mais éssayerat de passer te voir, ceci dit isserat le forum pour t'occupé en mon absence cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://actionfiguresmarvel.bbactif.com
Invité
Invité




que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 15:54

Merci mon Cicis et tu sais que vous êtes les bienvenue à la maison pour manger et passer la journée, même si ça me gêne de ne pas pouvoir vous faire dormir mais malheureusement on manque cruellement de place et il me tarde de déménager surtout pour avoir de la place et un liberté d'invitation plus grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 17:42

Pas grand chose je part dans le Sud pour 3 semaines chez ma maman qui me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 18:15

Overmind a écrit:
Pas grand chose je part dans le Sud pour 3 semaines chez ma maman qui me manque terriblement.
Tu vas où dans le Sud ?
Parce que selon, on pourrait tenter de se rencontrer !?

Pour mes vacances, au mois d'Août, je vais aller passer 3 ou 4 jours sur Paris, sinon, vu que je suis déjà dans le Sud, je vais pas partir sur l'autoroute des vacances. J'irais sûrement voir ma belle famille, en camping à Carry, puis je m'occuperai de ma petite femme et de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 22:29

Je vais sur Cavalaire mon bon GnG entre le 11/08 et le 28/08 et je serai content de te voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyDim 15 Juin - 22:34

Overmind a écrit:
Je vais sur Cavalaire mon bon GnG entre le 11/08 et le 28/08 et je serai content de te voir aussi.

Moi je vais et je suis au calvaire lol! scratch

La Cpam me mettant an arrêt maladie en instance d'invenlidité avec impossibilité de travailler alors pour moi c'est un gros CAVALAIRE heuuu CALVAIRE drunken affraid :pale:
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyLun 16 Juin - 0:45

Si c'est le Cavalaire qui se trouve dans le 83, c'est dans le département à côtés du mien. C'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas non plus la mer à boire. Coupons la poire en deux et retrouvons-nous à Toulon où il doit bien y avoir un ou deux magasins à dévaliser.

En revanche, si tu veux te faire un samedi sur Aix-en-Provence et MARSeille (où il y aura plusieurs comics-shop et magasins de figurines), je me ferais un plaisir de te guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Invité
Invité




que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyLun 16 Juin - 13:44

Moi j'ai mon fils qui habite à Toulon et ben c'est pas une ville au top hormis le port!!!
Et de toute façon je n'y vais plus étant donné que je récupère mon fils toujours par le train maintenant étant donné que je ne peux pas faire de voiture grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fioutch




Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2008

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyLun 16 Juin - 14:08

Pour moi, je n'ai pas d'enfants donc je vais m'occuper de ceux des autres dans les centrés aérés.

Je sens que je vais souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universeofspiderman.net
Invité
Invité




que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyLun 16 Juin - 17:28

Fioutch a écrit:
Pour moi, je n'ai pas d'enfants donc je vais m'occuper de ceux des autres dans les centrés aérés.

Je sens que je vais souffrir lol!

Oui tu vas faire ce que l'on fait toute l'année alors c'est plaisant mais toi vu la quantitée, tu vas bien tomber sur certains assez terribles Wink Laughing affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyLun 16 Juin - 22:27

GnG_NaTION a écrit:
Si c'est le Cavalaire qui se trouve dans le 83, c'est dans le département à côtés du mien. C'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas non plus la mer à boire. Coupons la poire en deux et retrouvons-nous à Toulon où il doit bien y avoir un ou deux magasins à dévaliser.

En revanche, si tu veux te faire un samedi sur Aix-en-Provence et MARSeille (où il y aura plusieurs comics-shop et magasins de figurines), je me ferais un plaisir de te guider !

Il sagit bien de Cavalaire dans le 83
Marseille est une ville que j'ai toujours voulue découvrire se sera donc avec plaisir si cela se fait
Revenir en haut Aller en bas
GnG_NaTION

GnG_NaTION


Messages : 1870
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 51
Localisation : PloucLand

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyLun 16 Juin - 23:47

Overmind a écrit:
Il sagit bien de Cavalaire dans le 83
Marseille est une ville que j'ai toujours voulue découvrire se sera donc avec plaisir si cela se fait
Pour que cela se réalise, il te suffit de signer (de préférence avec ton sang) sur le parchemin que je vais te faire parvenir ...
Une âme contre une autre ! LOL !

Ce serait cool de te faire découvrir la ville et ses commerces ... mais Aix vaut également le coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gng_nation
Overmind

Overmind


Messages : 953
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances EmptyMar 17 Juin - 22:48

Je te laiserai desider mon bon GnG J've surtout voir de la boutique de comics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous au vacances Empty
MessageSujet: Re: que faite vous au vacances   que faite vous au vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous au vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 quoi de beau chez vous
» vous grailler quoi ?
» Qu'elle bruit écoutez vous
» Vous lisez quoi en ce moment ???
» 2000 dix quoi de beau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions autour d'un bon café :: LES CAUSERIES DU DIMANCHE-
Sauter vers: